Journée de fou. A midi je ne savais pas si la vioture irait ou non sur circuit à 14h... Finalement à 14h45 j'étais au départ

Mon opération "patchworking" continue : je viens de piquer un disque et un triangle de la noire comme mon triangle n'est pas bon ... Problème de largeur de silent-bloc... Pas grave, je vais commander les PowerFlex et en profiter ! J'ai donc roulé avec un triangle démonté au chalumeau et à la pince étau, avec un caoutchouc mort de chez mort (logique).
La journée s'est super bien passée, que du soleil ou presque (il pleut maintenant, gros orage).
La voiture se comporte assez bien, j'ai senti la différence de taile de bielettes de barre stabilisatrice, c'est mieux ! Les pneus avant ont été mieux choisis (Pirelli P7) et là aussi on sentait un grip bien meilleur !
C'était donc ma première sortie drift sur sol sec, par beau temps... Et bah j'peux vous dire que ça à bien fumé

J'ai une caméra embarquée, demain je m'en occupe et vous verrez...
J'ai emmené un proprio d'M3 e36 (enfoiré, comment elle est belllleee !!!) pour un petit run (mon plus beau de la journée je crois), il m'a sorti à la fin "elle fait combien ? un peu moins de 300 chevaux ? " Sa tête quand je lui ai dit 220

Les plaquettes OMP "Road & Track" très critiquées sur le net m'ont donné une entière satisfaction : pour mes 2 premiers runs j'y ai été vraiment fort (plaquettes tout juste rodées sur la route lol), les freins fumaient à mon arrêt. Et bien ... toute la journée le freinage est resté constant, très mordant, même si les disques sont devenus bleus

Conclusion : une pure journée, j'ai fait plaisir à ceux que j'ai emmené, aux spectateurs et à moi-même ! J'ai beaucoup appris (dosage du frein pour placer l'auto après un frein à main : top

Enfin voila, j'suis complètement mort mais vraiment super content, il y'avait même une 528i e28 aujourd'hui... (mais il roulait étrangement à ce qu'il paraît, moi je l'ai juste croisé une fois sur la piste en ligne droite).
PS : tous ceux qui montent avec moi veullent se mettre au drift, ça va devenir une religion ce truc