Installation Gps Sur 328i E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Tophe 330d

Re: Installation Gps Sur 328i E46

Message par Tophe 330d »

gaetbme30 a écrit :Salut,pour le mettre en français c' est facile tu doit aller dans les paramètre à coté de l' heure et ordi de bord et tu sélectionne ta langue :top:
Dans le menu SET, j'ai que Anglais et Allemand.
Si tu as une astuce pour m'éviter d'aller chez BMW, je suis preneur :)

jeanbaptistef

Message par jeanbaptistef »

1000 euros c est hallucinament chere !!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité »

oui c'est un peu abusé quand meme surtout qu'avec un double din on s'embete moi et ça coute bien moins cher...

magic_281

Message par magic_281 »

salut, pour répondre aux différentes questions, je me suis fortement penché sur la question notamment grace à ce site: http://thunder-online.de/navinachruestung.htm qui est en allemand mais je parle courrament allemand.

Pour mettre le GPS radionaviguation monochrome en francais si ce n'est pas proposé dans le menu: soit chez BM soit en commandant l'interface à brancher sur ibus et a connecter au PC en utilisant navcoder.

pour monter un GPS 4/3 ou 16/9e couleur, que vous ayez un simple radio CD ou un GPS monochrome c'est pareil, il faut commander un faisceau 2nde monte chez BMW (on en trouve sur ebay), l'écran, un module radio BM54 et une antenne gps si vous n'avez pas le GPS monochrome.

Si vous avez le GPS monochrome c'est meme plus compliqué car il faut adapter le cable de 2nde monte BMW.

Moi j'avais le GPS monochrome sur mon e46 et je viens de le faire, ca marche très bien ca m'a couté environ 1200 € en achetant sur ebay et maintenant je revends mes anciennes pièces: CD MK3, BM24 et ecran monochrome

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »