Bien sur j'ai encore quelques petites retouches à faire, gommer quelques petites rayures ça et là mais en gros, le modèle est reconstruit.
Si si tu aurais des clients sur ce forum pour des solutions "minimalistes" pas trop coûteuses.. (mais après c'est sûr que çà te ferait moins gagner d'argent)erf a écrit :Tu as entièrement raison mais à vrai dire la E39 n'est qu'une plateforme de développement parmi d'autres.
Pour la vitesse de développement, rien ne me presse puisque ça n'intéresse personne et puis ce n'est pas dans l'automobile que je ferais le moindre cent d'euro, c'est un marché saturé de gadgets en tous genre et faire la course aux remises, être le roi du truc à 100 € c'est bien pour les boîtes énormes, je ne me positionne pas sur le marché des appareils que l'on trouve en supermarché, pas les moyens.
Je ne peux pas avoir de power boat amarré en pleine cambrousse pas plus que je n'ai les moyens d'en avoir un pour mes développements alors je fais avec ce que j'ai, ma bmw![]()
![]()
J'en suis plus à me faire une install propre pour ma démo de cet été, tout dépend de cette entrevue en ce qui me concerne.
Si je peux en annexe vendre quelques façades tant mieux, c'est toujours mieux que rien, plus je n'y compte même pas, je ne vais pas m'en rendre malade, j'ai autre chose à faire à côté.
Je ne reste pas inactif et j'aime ce que je fais, j'ai des missions intéressantes de temps en temps, que demander de plus...si démarrer mon activité mais là, faut pas rêver, ce ne sera pas dans l'automobile, j'en suis revenu.
Je parlais du marché gps, media etc et non pas des façades qui est vraiment loin, très loin d'être mon métier, je tente de bricoler un peu pour avoir quelque chose de présentable pour mon rdv business, que ce soit à mon goût et si je peux en faire des pièces vendues sur ebay ou ailleurs c'est un plus mais en aucun cas le moteur principal d'une activité en ce qui me concerne.krim0 a écrit :En même temps quand on voit le débit d'Ebayeurs tels que celui-ci:
http://feedback.ebay.com/ebaymotors/ws/eBa...id=130225401131
On se dit que certains segments de ce marché sont loin d'être saturés!
Et il y en a eu beaucoup qui ont vendu pour plusieurs milliers d'€ de façades rien que pour E46, et sur Ebay...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités