dreier 78 a écrit :salut,
ah, ça me fait plaisir d'avoir ton avis, je sais que tu es plutot calé au sujet des 728

.
les rétros chromes, ça me chauffe vraiment.
les portes, le problème est trop complexe : tolerie, peinture....

.
as tu réglé le bruit de ta BVA ?
Hello,
Tout d'abord désolé de ne pas être plus présent sur les forums en ce moment mais la vie change avec l'arrivée de notre fils qui a maintenant 1 mois et demi. J'ai moins de temps pour mes autos surtout que nous avons aussi notre déménagement qui arrive (une maison avec un beau garage

).
Mais je crois que vous aussi êtes dans ce cas, du moins pour le bébé.
Bon sinon, j'ai à rétro de phase 1 dans mon stock, mais par contre, il faudra que tu vérifies comment tu peux l'adapter. Je ne sais pas si Gilbertus avait lui aussi regarder.
J'ai aussi une porte passager de phase 1 qui risque de partir à la ferraille. Si elle t'intéresse, je te la donne.
Bon sinon, ma phase 2 est toujours chez le garagiste depuis le mois de février pour resto de la boite.
Je suis passé il y a une semaine pour lui souffler dans les bronches. J'espère l'avoir mi-juin.
Par contre, tristesse, mon carrossier ne peut pas me prendre ma phase 1 avant août.
Allez j'arrête sur mes E23, c'est ton sujet.
Si ta direction est craquante lorsque tu tourne le volant, je te conseille une vidange du liquide et un remplacement par de l'ECOTEC pour DA.
Sinon protection du TDB contre le soleil au maximum, je suis malade quand je vois le TDB de ma phase 1 se craqueler. En prévention, tu peux passer une couche de POLYROL sur les plastiques pour leur redonner un peu d'élasticité.
Voilà c'est tout ce que je vois et en tout cas, bon plaisir à son bord
A++