Bonsoir à tous,
Voilà je viens vous demander conseil car ce que je redoutais sur ma 328i commence à se manifester:
j'ai un début de fuite sur le carter d'huile, au niveau avant droit; la fuite en est vraiment à son commencement, en effet, j ai un minuscule suintement sur une portion d'environ 3 cm au niveau du joint qui a d'ailleurs l air en bon état.
Quand je dis petit suintement, ca veut dire qu'il faut vraiment s'approcher de très pres pour s'en apercevoir (je pense qu'une goutte mettrait plusieurs semaines à se former), et meme sur photo je pense qu on ne verrait rien...
alors j'ai 2 questions à vous poser:
-je suis actuellement en 5w50, est ce que le fait de passer en 10w60 y changera quelque chose?
-l'application d'un peu de pate à joint remedierai au problème?
Merci à tous pour vos éventuelles réponses...
Début De Fuite Sur Carter
- BuRn3R
Re: Début De Fuite Sur Carter
Question : pourquoi est ce que tu redoutais ça sur ton 328i ?? Vu que j'ai le meme moulin... :s (enfin je crois, si y a pas plusieurs 2,8)
-
salut,
je dis ca car avant j avais un 325i qui fuyait et ca me dérangait beaucoup (taches, odeurs, nécessité de mise à niveau, etc.
je dis ca car avant j avais un 325i qui fuyait et ca me dérangait beaucoup (taches, odeurs, nécessité de mise à niveau, etc.
- patgtr91
lo,
je pense que tu as vérifié que tes vis sont serrées ???
sur la mienne aucunes ne l'étaient , j'ai même cru un moment avoir un joint de cucu dans le sac !!!
l'apport d'une pâte est un plus mais normalement un joint neuf et serré correctement doit suffire
a+ pat
je pense que tu as vérifié que tes vis sont serrées ???

sur la mienne aucunes ne l'étaient , j'ai même cru un moment avoir un joint de cucu dans le sac !!!

l'apport d'une pâte est un plus mais normalement un joint neuf et serré correctement doit suffire

a+ pat

-
salut,
alors oui j ai vérifié mais c'est déjà serré à bloc!!!!
alors oui j ai vérifié mais c'est déjà serré à bloc!!!!