Voici les photos :
La barre mérite d'être "fixée", vous allez vite comprendre... Faites la modif avant de tourner avec sur circuit
Les plaquettes OMP "Road & Sport" (je crois), beaucoup de retours négatifs mais à 40 € sur ebay j'allais pas m'en priver. Moralité : très bonne endurance, excellent toucher (constant), freinage moins bon à froid.
Sur les nouveaux disques pas encore rodés... (ils sont juste sales). Les plaquettes ont une sortie circuit dans les dents déja.
On passe de l'autre côté, avec une vue sur le disque tout neuf lui aussi, mais surtout l'énorme tache d'huile ... Et oui, tout ça vient bien de l'amortisseur... quand je dis qu'il est mort je déconne pas
Je vais tourner le 8 avec ça ... je sais, je suis un peu taré =)
(notez les traces du pneu qui frotte)
Retour du côté "sain", on voit un début de tache d'huile, ça vient d'un flexible de direction assistée rien de grave

Par contre la roue touche vraiment tout près des flexibles de freins ... Il faudrait que je mette une petite plaque d'alu pour protéger ça au cas où ..
Et enfin, voila comment est mon aile après quelques sorties drift ... Ca frotte, ça me met de la gomme partout sur la carosserie, puis ça freine ma roue... Il va falloir que je découpe ou que je le fasse à la barbare (à la pince) ... Par contre vu que ça bouffe le plastique aussi je sais pas trop comment je vais faire
Voila !
Sinon j'ai aussi commandé un set complet de silent-blocs Powerflex (
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=310045745675 ) pour pouvoir monter le train arrière plus rigide mais surtout monter mes triangles avant neufs...
Je devrais recevoir ces satanées durites aviation bientôt aussi, si Aluform se bouge un peu ...
Après ça, j'économise pour la suspension (ça va me revenir moins cher que prévu je vais prendre des B8 de base + ressorts eibach réglables + têtes d'amortisseurs alu réglables... ~ 850 € le tout je crois ... Ca attendra la vente de la rouge ... )
PS ! Pour l'image en double, la bonne c'est celle-ci (p**** trop chiant de pas pouvoir éditer !!!)