J'ai fait quelques modifs, et quelques découvertes ces dernières semaine
On commence par le remplacement du pommeau usé, ainsi que l'insigne Bmw de capot:
Ensuite j'ai rajouter des appuie tête arrière et j'en ai profiter pour reteindre la plage arrière qui tirait un peu sur le violet:
Après elle a eu droit à un bon nettoyage des cuirs avec démontage et remontage de plusieurs élements correctement ( il y a beaucoup moins de rossignol dans l'habitacle maintenant )
Mais bon, la plus grosse surprise viens maintenant
Je trouvais que le regime moteur était vachement élevé, 4000tr/min pour être à 130km/h en 5e, et en faisant une petite accéleration jusqu'a 7000tr/min (sur autoroute allemande

, je fut surpris de voir que je n'étais qu'a un peu plus de 220km/h
Sur le coup je me suis dit, ça y'est le moteur est mort, j'ai un gros soucis...
Après quelques discution avec des amis béhèmiste, on m'a conseiller de passer sous la voiture pour voir si je n'avais un pont court...
voilà le résultat:
Donc sur cette petite étiquette on peut lire 3.64 alors que le rapport de pont d'origine sur M3 3.0 et de 3.15 il me semble... il semblerai donc que ma M3 soit équipée d'un pont court
