Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Worklog Navimedia

Message par erf »

Salut Brokerage :)
Merci pour ton commentaire.

A vrai dire je crois qu'il y a une méprise, Kawa H2 ne parlait pas du truc embarqué ou alors il n'a rien compris à l'histoire ce dont je doute.
Je pense plus qu'il évoquait la vétusté de ma voiture qui n'est qu'une vieille E39 et que développer un truc sur cette base n'est pas intéressant car pour le reste, que ce soit un AVIC ou les gadgets de chez tomtom, ils sont à la traine par rapport à ce que je fais. Je ne parle pas de la façade bien entendu mais du contenu des services :devil:
Son autre message était aussi de dire que je traine à réaliser la façade, c'est vrai !
Ce n'est pas mon métier, je l'avais déjà dit et là je préfère prendre mon temps, peaufiner, lisser, polir, contrôler, contrôler encore jusqu'au moment où plus aucun petit défaut ne vient accrocher mon regard et encore moins les doigts quand on les glisse dessus.
Il faut que ce soit lisse et agréable au toucher comme une courbe de femme.

Ensuite venant de Kawa H2, c'est normal, il est coutumier des remarques mais en même temps ça veut dire aussi qu'il s'intéresse au sujet et en lisant tranquilement on peut aussi apprécier sa démarche.
Je suis preneur car bonnes ou mauvaises les critiques et conseils sont toujours bons à prendre :wink2:
Bien sur quand c'est un dénigrement en bloc et gratuit de surcroît, écouter ou lire ne m'intéresse pas.

La première façade est prête, j'ai attaqué la seconde avec le graveur de dvd slot-in intégré, ça passe tout juste mais ça va être élégant et fonctionnel B)
Ce n'est pas les MK je ne sais quoi de chez Bmw dont le lecteur de dvd est dans le coffre ? Comme c'est bête de devoir cavaler dans le coffre pour changer de dvd :devil: :lol:
Dépassé mouarf... :P
Image

erf

Message par erf »

Dernière étape avant la finition de la seconde façade incluant les 5mm nécessaires à l'insertion d'un dvd B)
Avec un moule ça va tout de suite plus vite à créer une base de travail.
Image
Image

erf

Message par erf »

Et voilà, c'est assez proche de la finalisation de la seconde façade :)

Image

Image

Image
Image

erf

Message par erf »

Finitions en cours B) :yaho:

Image
Image

erf

Message par erf »

3ème et dernière version de façade avec cette fois le lecteur de dvd slot-in (mange disque) affleurant.
Image

Je ferais un autre photo une fois que l'apprêt sera totalement sec.
Image

erf

Message par erf »

Image

Image

Quelques petites retouches en prévision pour la finition mais ça permet de se faire une idée ^_^
Avec le lecteur slot-in ça va être bien agréable à utiliser :surprise:
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

J'adore la derniere avec le slot In :top: :top: :top:

erf

Message par erf »

Merci :thup:

Je m'occupe de l'ajuster au mm car le contour du slot-in était approximatif, je remonte un peu le cadre de l'écran décalé lui aussi de quelques mm trop bas, j'ajuste la lucarne à la nouvelle position d'écran et dès que la voiture est rentrée à la maison, je vais faire une séance photo pour voir ce que ça donne en situation :surprise:

Si ça me va alors je fais un moule en fibre de verre et je colle ça sur ebay à pô cher car il y a de la concurrence mais je ne pense pas que quiconque propose un pack façade + slot-in pour le même prix ^_^
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Merci :thup:

Je m'occupe de l'ajuster au mm car le contour du slot-in était approximatif, je remonte un peu le cadre de l'écran décalé lui aussi de quelques mm trop bas, j'ajuste la lucarne à la nouvelle position d'écran et dès que la voiture est rentrée à la maison, je vais faire une séance photo pour voir ce que ça donne en situation :surprise:

Si ça me va alors je fais un moule en fibre de verre et je colle ça sur ebay à pô cher car il y a de la concurrence mais je ne pense pas que quiconque propose un pack façade + slot-in pour le même prix ^_^

Tu peux en faire pour un 8" 16/9eme :D
J'ai fini le mien j'attends juste que ma peinture sèche

erf

Message par erf »

bah si tu me file les quotes précises pourquoi pas :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »