Merci pour ton commentaire.
A vrai dire je crois qu'il y a une méprise, Kawa H2 ne parlait pas du truc embarqué ou alors il n'a rien compris à l'histoire ce dont je doute.
Je pense plus qu'il évoquait la vétusté de ma voiture qui n'est qu'une vieille E39 et que développer un truc sur cette base n'est pas intéressant car pour le reste, que ce soit un AVIC ou les gadgets de chez tomtom, ils sont à la traine par rapport à ce que je fais. Je ne parle pas de la façade bien entendu mais du contenu des services

Son autre message était aussi de dire que je traine à réaliser la façade, c'est vrai !
Ce n'est pas mon métier, je l'avais déjà dit et là je préfère prendre mon temps, peaufiner, lisser, polir, contrôler, contrôler encore jusqu'au moment où plus aucun petit défaut ne vient accrocher mon regard et encore moins les doigts quand on les glisse dessus.
Il faut que ce soit lisse et agréable au toucher comme une courbe de femme.
Ensuite venant de Kawa H2, c'est normal, il est coutumier des remarques mais en même temps ça veut dire aussi qu'il s'intéresse au sujet et en lisant tranquilement on peut aussi apprécier sa démarche.
Je suis preneur car bonnes ou mauvaises les critiques et conseils sont toujours bons à prendre

Bien sur quand c'est un dénigrement en bloc et gratuit de surcroît, écouter ou lire ne m'intéresse pas.
La première façade est prête, j'ai attaqué la seconde avec le graveur de dvd slot-in intégré, ça passe tout juste mais ça va être élégant et fonctionnel

Ce n'est pas les MK je ne sais quoi de chez Bmw dont le lecteur de dvd est dans le coffre ? Comme c'est bête de devoir cavaler dans le coffre pour changer de dvd

Dépassé mouarf...