Damper neuf, embrayage neuf, volant moteur ok mais je viens d'avoir les services techniques de vege.
Le technicien qui est en fait un expert automobile chez vege mais je l'apprendrais un peu plus tard me dit : mauvaises nouvelles
Alors les poussoirs ont été remplacés, le chef d'atelier a fait un tour avec, le bruit est moindre mais toujours présent
Alors comme M ... a des doutes, il trouve qu'elle ne tourne pas bien, il préfère ne pas vous rendre le véhicule dont le fonctionnement est imparfait. Je vois tout s'effondrer d'un coup

l'apocalypse en résumé.
Mais me dit le technicien, nous avons bloqué un moteur qui part dès ce soir et qui sera livré vendredi au plus tard.
J'ai discuté avec M. .... chef d'atelier chez ..... qui s'est engagé à ce que la voiture vous soit restituée le vendredi suivant avec un bloc neuf

Je vous rappelle jeudi, non pas jeudi car je suis en expertise, je vous rappelle plutôt mardi pour vous tenir informé.
Alors là d'un coup je retrouve le sourire
Je lui fais part de ma satisfaction et là il me dit vous savez monsieur, quand on nous laisse faire notre travail sans nous menacer au premier coup de fil, il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
Voilà, donc fin de semaine prochaine, je repars avec une voiture dont le moteur est de nouveau tout neuf et encore un rodage à faire
Ils ont assuré grave chez vege