dede320d a écrit :Salut,
Ca y est, j'ai fais mon intérieur avec le meguiar, le rendu est exceptionnel, ça semble neuf et sain au visuel, pas de traces, bref je confirme, c'est le jour et la nuit avec un aérosol de merde

Tu en as mis partout?
çà donne quoi comme aspect?
J'ai des traces en bas des contre-portes, des traces de frottement avec des chaussures et je n'arrive pas à les faire partir. Faut dire que je n'utilise qu'une microfibre mouillée, mais çà nettoie bien
J'ai un autre problème c'est que sur le dessus de la contre-porte, là ou on pose le coude j'ai l'impression que c'est abîmé, sûrement du à la transpiration qui a un peu attaqué le plastique. Quand on passe le doigt çà accroche.
tout à l'heure en nettoyant mon cuir avec du produit abel auto pour cuirs j'ai essayé d'en mettre à ces 2 endroits et le résultat est pas mal du tout : les traces en bas des portes ont quasiment disparu et l'endroit "abîmé" (çà se voit à peine) a lui aussi un plus bel aspect. Il est moins rugueux!
Par contre c'est brillant mais je trouve çà pas mal quand même.
M'enfin si y'a un produit qui fait çà super bien et sans que çà ne soit trop brillant je suis preneur!
J'ai aussi des traces brillantes au niveau des boutons du GPS que l'on touche le plus souvent. Avec ma méthode "microfibre mouillée", çà reste : est-ce que le produit meguiar's enlève ces traces aussi?
on peut l'utiliser sur les pare-choc extérieurs aussi?
On l'achète ou?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.