Produit Entretien Plastique Et Tableau De Bord

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
seb.979

Re: Produit Entretien Plastique Et Tableau De Bord

Message par seb.979 »

fabfue a écrit :Pour l'intérieur meguar's est carrément ......magique !! :blink: :top:

Pour le cuir meguar's est carrément........ :( nul........a ................. :innocent:

En fait pour le cuir meguiar's cuir est le seul produit de leur gamme avec le quel j'ai été très très déçu. <_<

Pour tout le reste tu parle a 100% convaincu a leur cause !! :amen:

Je viens d'acheter le produit intérieur MEGUIAR'S que je vais prochainement testé!

Par contre le MEGUIAR'S pour cuir, j'ai eu d'autres echo comme quoi c'est vraiment pas au point du tout!!!
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

SLM3

Message par SLM3 »

Vivement les test du produit MEGUIAR's interieur...

J'attends avec impatience vos retour d'expérience.

bd54

Message par bd54 »

salut ,

moi j'utilise le produit de chez bmw , je le trouve très bien . il donne un aspect mat vraiment classe

a+

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Ca y est, j'ai fais mon intérieur avec le meguiar, le rendu est exceptionnel, ça semble neuf et sain au visuel, pas de traces, bref je confirme, c'est le jour et la nuit avec un aérosol de merde :D

ludo_b

Message par ludo_b »

dede320d a écrit :Salut,

Ca y est, j'ai fais mon intérieur avec le meguiar, le rendu est exceptionnel, ça semble neuf et sain au visuel, pas de traces, bref je confirme, c'est le jour et la nuit avec un aérosol de merde :D

Tu en as mis partout?
çà donne quoi comme aspect?

J'ai des traces en bas des contre-portes, des traces de frottement avec des chaussures et je n'arrive pas à les faire partir. Faut dire que je n'utilise qu'une microfibre mouillée, mais çà nettoie bien :innocent:
J'ai un autre problème c'est que sur le dessus de la contre-porte, là ou on pose le coude j'ai l'impression que c'est abîmé, sûrement du à la transpiration qui a un peu attaqué le plastique. Quand on passe le doigt çà accroche.

tout à l'heure en nettoyant mon cuir avec du produit abel auto pour cuirs j'ai essayé d'en mettre à ces 2 endroits et le résultat est pas mal du tout : les traces en bas des portes ont quasiment disparu et l'endroit "abîmé" (çà se voit à peine) a lui aussi un plus bel aspect. Il est moins rugueux!
Par contre c'est brillant mais je trouve çà pas mal quand même.

M'enfin si y'a un produit qui fait çà super bien et sans que çà ne soit trop brillant je suis preneur!

J'ai aussi des traces brillantes au niveau des boutons du GPS que l'on touche le plus souvent. Avec ma méthode "microfibre mouillée", çà reste : est-ce que le produit meguiar's enlève ces traces aussi?
on peut l'utiliser sur les pare-choc extérieurs aussi?

On l'achète ou?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Oui j'en ai mis partout et ça donne un aspect mat/propre/neuf une fois bien sec :flowers:

Je me suis procuré ce produit au "feu vert", pour les par-choc je jetterai un oeil sur la notice, mais je ne pense pas, ce n'est pas le genre de produit multi-usages les méguiars, après dans la réalité, pourquoi pas.

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

ludo_b a écrit :Tu en as mis partout?
çà donne quoi comme aspect?

J'ai des traces en bas des contre-portes, des traces de frottement avec des chaussures et je n'arrive pas à les faire partir. Faut dire que je n'utilise qu'une microfibre mouillée, mais çà nettoie bien :innocent:
J'ai un autre problème c'est que sur le dessus de la contre-porte, là ou on pose le coude j'ai l'impression que c'est abîmé, sûrement du à la transpiration qui a un peu attaqué le plastique. Quand on passe le doigt çà accroche.

tout à l'heure en nettoyant mon cuir avec du produit abel auto pour cuirs j'ai essayé d'en mettre à ces 2 endroits et le résultat est pas mal du tout : les traces en bas des portes ont quasiment disparu et l'endroit "abîmé" (çà se voit à peine) a lui aussi un plus bel aspect. Il est moins rugueux!
Par contre c'est brillant mais je trouve çà pas mal quand même.

M'enfin si y'a un produit qui fait çà super bien et sans que çà ne soit trop brillant je suis preneur!

J'ai aussi des traces brillantes au niveau des boutons du GPS que l'on touche le plus souvent. Avec ma méthode "microfibre mouillée", çà reste : est-ce que le produit meguiar's enlève ces traces aussi?
on peut l'utiliser sur les pare-choc extérieurs aussi?

On l'achète ou?
Le natural shine pour le rendu naturelle des plastiques marche aussi pour les baguettes extérieures, ça nettoie et rend un aspect propre et neuf sans laisser une pellicule grasse, moi ça me va "Natural shine" de Megiuars pour plastique intérieure et extérieure, au poil! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

bropert

Message par bropert »

bd54 a écrit :salut ,

moi j'utilise le produit de chez bmw , je le trouve très bien . il donne un aspect mat vraiment classe

a+
+1
J'utilise aussi les produits BMW pour les cuirs (325 tds) et les plastiques (318 tds compact),
ils ne sont pas plus cher que d'autres produits du commerce, et offrent un excellent résultat.

Haddock

Message par Haddock »

Pour les plastiques intérieurs chez Meguiar's, il y aussi le "Quick interior detailer" ( http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G13616&tp=0 ) qui marche très bien, c'est un produit de nettoyage, pas un rénovateur. Incroyable la crasse qu'on enlève avec, même sur des surfaces qui avaient l'air propre <_<

Pour les cuirs j'utilise le Gold Class cuirs de Meguiar's aussi ( http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G7214&tp=0 ) , appliqué avec un coton en frottant assez longuement, puis ensuite un coup de microfibre pour lustrer et le résultat est impeccable. Ca brille, mais pas "gras" comme les produits à base de silicone qui finissent par déssecher les cuirs.
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

Au début j'utilisais une bombe à base de silicone mais le côté gras était vraiment chiant donc maintenant c'est éponge et savon de Marseille tout bête et le résultat est impeccable ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »