bonsoir;Dj kraft a écrit :Pour mon cas les bougies ont été tester, c'est une panne a exclure
Le fusible est bon lui aussi ? Et pour les demarrage a chaud pas de problemes ?
bon courage
@+
bonsoir;Dj kraft a écrit :Pour mon cas les bougies ont été tester, c'est une panne a exclure
En fait, pour l'instant, je ne conclus rien de particulier. Je m'oriente vers les remèdes simples et peu coûteux qui concernent le désamorçage qui est la cause la plus fréquente sur ce type de moteur.DavidV a écrit :Steele, nous avons déjà discuté ensemble pour un problème autre sur mon 325TD et tu m'as l'air bien calé en technique/mecanique; Comment peut on en arrivé à ta conclusion?
Steele a écrit :En fait, pour l'instant, je ne conclus rien de particulier. Je m'oriente vers les remèdes simples et peu coûteux qui concernent le désamorçage qui est la cause la plus fréquente sur ce type de moteur.
Pour ce qui concerne le préchauffage, il faut savoir que s'il ne fonctionne pas, le moteur ne démarrera pas au démarreur, même en insistant (situation vécue avec encore 1 bougie fonctionnelle).
Les seules possibilités seront de pousser la voiture pour la démarrer en prise, ou d'utiliser du start pilot.
De plus, dans tous les cas où le préchauffage est en cause, une forte odeur de gazole (non brûlé) est présente lorsque le moteur démarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités