+1 !sergouilbm a écrit :J'ai toujours lu ou entendu que la production en M5 E28 était d'environ 2000 exemplaires.
Le livre racontre des bétises :
Le M5 E28 fut produite à 2241 exemplaires entre 1985 et Juin 1987,
+1 !sergouilbm a écrit :J'ai toujours lu ou entendu que la production en M5 E28 était d'environ 2000 exemplaires.
Oui enfin d'un autre côté une B7 turbo de 300 chevaux prend 275 km/h c'est pas si mal quand mêmeSchtroumf Bleu a écrit :...On peut donc espérer qu'une M5 monte légèrement plus vite avec 286cv (il ne faut pas oublier non plus que l'aérodynamique de ces voitures est une catastrophe), donc il ne faut pas en attendre des merveilles en vitesse de pointe, mais je pense que les 250km/h sont possibles...
Non moi j'ai dit 253 réels et pas super rodée...Thomas Olivaux a écrit :Comme toujours, il ne faut pas confondre vitesse compteur et chrono. Si la M5 E28 est donnée pour 245 chrono... ca fait effectivement facilement 260 compteur
énix a écrit :+1 !
Le livre racontre des bétises :
Le M5 E28 fut produite à 2241 exemplaires entre 1985 et Juin 1987,
Thomas Olivaux a écrit :Il ne concerne malheureusement que les ///M, mais ce site (ici sur les E28 M5) est TRES fiable.
Thomas Olivaux a écrit :Je crois que vous ne mesurez pas l'impact terrible des vieux aérodynamismes. Une 735i E23 ph I, encore moins aérodynamique, dépasse tout juste les 200... 245 compteur dans une 535i E28 je peux y croire, mais avec une bonne marge d'erreur du compteur je pense en effet.
Comme toujours, il ne faut pas confondre vitesse compteur et chrono. Si la M5 E28 est donnée pour 245 chrono... ca fait effectivement facilement 260 compteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités