djslowrnb a écrit :je voulais aussi ajouter des infos conçernant les calages, donc quand elle est chaude le ralentit fais des vas et vien leger et defois elle cale toute seule si j'appuie un peu sur l'accelerateur c'est pareil (pas tout le temp), sinon toujours a chaud un temp de reaction long au niveau de l'acceleration;
bonne journée
salut !!!
mes soucis revienne le temoin moteur est revenu donc je pense un de mes capteur aac !!! moi aussi comme toi depuis que le temoin s'est rallumer ça me fait les meme symptome que toi, au faite ton ralenti il est pas stable voitture au ralentie ou quand tu essaye de partir ???
car moi il pas stable au moment de partir en premiere par exemple le moteur moteur monte en regime et puis redescend d'un coup comme si elle calet !!!
au moment des acceleration c'est vrai quand elle est vraiment chaud c'est un vrai legume !!!
mais quand mon temoin est eteint ça marcher niquel je vais refaire un diag ??? si ton ralentie bouge pendant que la voiture est a l'arret c'est normalement ton actuateur de ralentie !!!