Personnellement moi ça m'arriverais je lui ferai bouffer l'insigne illico

'lut,Saïfeddine a écrit :Et alors?? détends toi,c'est de l'humour!
Et une décharge de 30 000 volts quand il touche la carrosserie, avec un capteur qui repère où le gars se trouvesam110389 a écrit :Si BMW avait la bonne idée de faire des sigles avec une cartouche lacrymogene derrière qui se déclenche si on arrache le sigle.
schumi a écrit :Et une décharge de 30 000 volts quand il touche la carrosserie, avec un capteur qui repère où le gars se trouve
durant l'électrocution, histoire que, par le toit ouvrant, la bm lui balance un piège à loup dans la tronche.
Tout ça en lui mettant des gifles avec le rétroviseur qui s'allonge et s'agite frénétiquement. (le bruit
métallique du rétro qui vient taper sur le piège à loup est calculé pour le rendre sourd)
Puis le rétro s'arrête, et ce sont les lave-glaces qui balancent de l'anti-gel dans les yeux.
Une fois aveuglé, les essuie-glaces lui percent les yeux d'un mouvement vif et précis.
Là, le piège à loup relâche prise et c'est la porte qui s'ouvre en 1/10 de seconde: elle vient choper la tête du
type avec la vitre électrique et lui serre bien la face, en désactivant la sécurité de pression.
Cette vitre se transforme alors en lame de guillotine qui met un terme aux activités malhonnêtes du
Monsieur![]()
Une centrale de nettoyage sort alors de dessous la voiture pour nettoyer tout ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités