Coup De Gueule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
axel27

Re: Coup De Gueule

Message par axel27 »

Salut
Personnellement moi ça m'arriverais je lui ferai bouffer l'insigne illico :ranting: <_<

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

Saïfeddine a écrit :Et alors?? détends toi,c'est de l'humour!
'lut,

bien-vu Saïf' :top: :wink2:

A+ B)

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Et sinon Mic57 sur les temoins du mefait commis sur ton vehicule pas un n'a relever l'imat de celui qui a oser commettre un crime de lèse-BMW.

Sinon vu qu'il ne respecte pas le bien des autres esperon qu'un jour il ne connaise pas un mefait plus grave sur son vehicule.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

schumi

Message par schumi »

sam110389 a écrit :Si BMW avait la bonne idée de faire des sigles avec une cartouche lacrymogene derrière qui se déclenche si on arrache le sigle.
Et une décharge de 30 000 volts quand il touche la carrosserie, avec un capteur qui repère où le gars se trouve

durant l'électrocution, histoire que, par le toit ouvrant, la bm lui balance un piège à loup dans la tronche.

Tout ça en lui mettant des gifles avec le rétroviseur qui s'allonge et s'agite frénétiquement. (le bruit

métallique du rétro qui vient taper sur le piège à loup est calculé pour le rendre sourd)

Puis le rétro s'arrête, et ce sont les lave-glaces qui balancent de l'anti-gel dans les yeux.

Une fois aveuglé, les essuie-glaces lui percent les yeux d'un mouvement vif et précis.

Là, le piège à loup relâche prise et c'est la porte qui s'ouvre en 1/10 de seconde: elle vient choper la tête du

type avec la vitre électrique et lui serre bien la face, en désactivant la sécurité de pression.

Cette vitre se transforme alors en lame de guillotine qui met un terme aux activités malhonnêtes du

Monsieur :top:

Une centrale de nettoyage sort alors de dessous la voiture pour nettoyer tout ça ^_^

:oupsss:

thrill325

Message par thrill325 »

beaucoup ont eu des pb liés à la dégradation: moi ma e46, coup de feutre noir indélébile sur tout le côté et dans mon propre garage vol de jantes sur l'audi de mon père
1- aujourd'hui, avoir une belle voiture attise la jalousie
2- les gens volent de tout, y'avais pas ça y'a encore 15 ans, on peut plus être tranquille...
3- je mets de l'huile sur le feu, mais chez bm, y'a 2 types de cleintèle: d'une part les passionnés et d'autres les petits racailleux, merdeux et j'en passe...
courage...
BMW 325 CI 2001

luna59

Message par luna59 »

schumi a écrit :Et une décharge de 30 000 volts quand il touche la carrosserie, avec un capteur qui repère où le gars se trouve

durant l'électrocution, histoire que, par le toit ouvrant, la bm lui balance un piège à loup dans la tronche.

Tout ça en lui mettant des gifles avec le rétroviseur qui s'allonge et s'agite frénétiquement. (le bruit

métallique du rétro qui vient taper sur le piège à loup est calculé pour le rendre sourd)

Puis le rétro s'arrête, et ce sont les lave-glaces qui balancent de l'anti-gel dans les yeux.

Une fois aveuglé, les essuie-glaces lui percent les yeux d'un mouvement vif et précis.

Là, le piège à loup relâche prise et c'est la porte qui s'ouvre en 1/10 de seconde: elle vient choper la tête du

type avec la vitre électrique et lui serre bien la face, en désactivant la sécurité de pression.

Cette vitre se transforme alors en lame de guillotine qui met un terme aux activités malhonnêtes du

Monsieur :top:
Une centrale de nettoyage sort alors de dessous la voiture pour nettoyer tout ça ^_^
:oupsss:

MDR :ptdr: :ptdr: :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Vraiment désolé pour toi :(
Perso, je viens de me faire voler 2 sigles de jantes (j'ai viré les 2 restants, 'vais pas attendre qu'y repassent pour qu'ils les prennent aussi :ranting: ).
Pour ce qui est de relever la plaque, à quoi ça va servir?
Y a quelques années, j'ai été témoin de dégradations sur la voiture d'un voisin, j'ai relevé la plaque et le voisin a porté plainte, réponse des gendarmes (resumé): ils sont insolvables, pas de poursuite, on fait rien!!!!!!!
<_<

jeanbaptistef

Message par jeanbaptistef »

moi si j en choppe un jlui casserais les deux jambes :devil:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Oui c'est peu etre bien de lui cassée les jambes mais bon c'est pas avec qu'il arrache l'insigne :D

moi j'opterais pour les bras si possible

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

mic57

Message par mic57 »

Salut,

Eh bien, je vois que bcp d'entre vous ont de bonnes idées, vais m'en inspirer le moment venu.

Pour les témoins, une jeune maman avec ses enfants, je préfère me taire pour l'instant, on sait jamais si le gus est sur le forum....en tout cas j'ai été voir les flics qui ont été ....compréhensifs....

Pour l'instant je tourne ds le coin et aux alentours avec la caisse de ma femme. J'ai 2/3 touches, véhicules correspondants dans le coin, je sais ou les mecs crèchent, j'attends de voir les proprios si une geule me reviens....
Vais attendre un peu avant d'agir, sa gueule en premier, sa caisse dans la foulée.

C'est sur BM attire bcp la racaille à casquette mais faut faire avec.

A plus tard

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »