Se qui ce vends dans le commerceSLM3 a écrit :Tu as mis lequel de nettoyant injecteur?

Se qui ce vends dans le commerceSLM3 a écrit :Tu as mis lequel de nettoyant injecteur?
Je te demande cela car il y en a beaucoup de produits nettoyant injecteur : bardahl, Injection 5 de METAL 5, Wynn's, ...cyril.m535i a écrit :Se qui ce vends dans le commerce; Du injection 5 de chez métal 5. Ce matin je la sors pour faire des courses sur TOULOUSE et je vais en remettre avec le plein d'essence.
Pour ce qui est de l'origine, les recherches sont en cours...manzana a écrit :Normalement on arrive à le voir l echiffre, il y a comme une petite loupe dessus.
Bref pas très grave!
Sinon j'étais sur que ta M5 avait le cuir mais le tissus est encore plus rare car peu d'exemplaires ont été commandés comme ça.
C'est une française d'origine ou pas?
A+
Ou sinon, il envoie un mail (centenant son numéro de série) à cette adresse :manzana a écrit :Pour savoir si c'est une française d'origine, rends toi chez un DA BMW, donne leur ton numéro de série et ils te le diront de suite, ils ont un logiciel qui te sort les options équipant le véhicule
Pour les réglages, un bon centre agréé BMW France fera l'affaire
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités