j' ai acheté une 328 e36 cabriolet pack m3 d'origine avec hard top

elle est de 98 155000 kms avec pas mal d'options et c'est une allemande.
j'ai été la cherché il y a deux semaines dans le 91 , à la base le vendeur m'avait dit que le ct était bon mais quand je suis arrivé a paris , il m'a dit qu'il aurait du retard car il a du emmener la voiture au ct car en fait il avais pratiquement 6 mois .
donc je lui demande de me montrer le résultat du ct , et la , pas de papiers !
en fait c'est ça femme qui a emmenée la voiture au ct et le contrôleur lui a dit que c'était bon qu'elle pouvait repartir.
donc après avoir passé la journée avec lui ( un type TRES sympa ) je suis finalement partit avec la voiture (malgré qu'il n'y avait pas le ct)
quelques jours après , le vendeur m'appelle pour m'annoncer que la voiture est en contre visite!!
mais que les réparations seraient a sa charge ,il voulait meme me verser un dédommagement , chose que j'ai refusé car ilest deja bien sympa d'assumer les frais .il y en a pas beaucoup qui aurait fait ca.
donc résultat du ct :
contre viste :
-teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement : teneur en CO excessive
-teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement :valeur du lambda excessive ou insuffisante
CO 1.78% acc 2.08% lambd 0.941
sans contre visite:
angles ripage av : ripage excessif -11.2m/km
crémaillère boitier de direction : jeu anormal
donc d'après vous , d'où pourrait venir le problème de pollution ?
sachant que ma conso est de 8.7 l/100km , qu'elle démarre au quart de tour que le ralentit est stable
il y a juste un problème , j'ai l'impression qu'elle manque de pèche , que j appuis a mi gaz ou plein gaz , c'est pareil !!

et pour la crémaillère ?
pour finir , je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté car elle est vraiment magnifique

c'est ma 7 ème bmw ( 318 tds wl , 325 tds pl, 525 tds pl ,530d ph2 ,325 cab pm,530 ph 2 pm5,328cab) et pas la dernière!!!

( je ferais bientôt un post avec toutes les bmw que j'ai eu (mes impressions , mes préférences etc)