Vol M3 E36 Suite à Annonce Sur Internet

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: Vol M3 E36 Suite à Annonce Sur Internet

Message par luna59 »

Moi je pense pas que ce soit des pros <_< <_<

Ils ont montré leur visage c déjà pas très pro quand même.

Bon courage quand même et j'ouvre l'oeil moi qui suis à la frontière (1km!)

Par contre je pense que les képis la retrouverons avant nous
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

benj144

Message par benj144 »

P***** les boules ! C'est fou sa on peut même pas vendre une voiture sans avoir le trac.
J'espère pour toi que tu vas la retrouver dans l'état.
///M

328i - 3.45 ///M

Invité

Message par Invité »

benj144 a écrit :P***** les boules ! C'est fou sa on peut même pas vendre une voiture sans avoir le trac.
J'espère pour toi que tu vas la retrouver dans l'état.
Ben oui écoute, c'est fini les bisounours. <_<

Invité

Message par Invité »

"Tout s'est déroulé normalement, le tour de la voiture, moteur, coffre, intérieur, j'ai démarré le moteur pour vérifier son bon état de fonctionnement et l'absence de bruits suspects. Y avait des petits trucs qui le genait sur la voiture donc il faisait le mec qui hésitait à essayer, en a discuté avec son complice et finalement a décidé de l'essayer. Il a demandé si on pouvait aller faire un tour donc, jusque là, rien d'anormal vu que je la vendais. Les portes étaient encore ouvertes ainsi que le capot. Au moment ou je fermais le capot il a fait marche arrière avec porte passager ouverte. J'ai essayé de monter dans la voiture mais impossible il est reparti à fond en marche avant et j'ai failli me faire écrasé. Ils se sont barrés chacun dans 2 directions opposées et j'avais plus que mes yeux pour pleurer! Heureusement, je sais pas si çà m'aidera, j'avais sur moi la carte grise, assurance, et j'avais oublié le carnet d'entretien. Je suis allé porter plainte à l'issue. "

:blink:

Excuse moi mais la prochaine fois donne carrément les clés au "voleur", ce sera plus simple. :P

En plus ce n'est pas un vol mais une escroquerie (abus de confiance ou ruse) pour l'assurance, tu ne seras donc pas remboursé. :crying:

Aller seul à un RDV est déja une grossière erreur, rester en voyant deux gars contre un en est une autre, et être imprudent en fermant le capot et laissant le mec seul près de la voiture est le pompon ...

Règle d'or, ne jamais bouger de la voiture, même pour aller coté passager, tu escalades la console centrale!

Et oui, on vit dans un monde de fou, vous ne le saviez pas encore ... :devil:

Bonne chance quand même. :wink2:

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Chritophe, tu fais erreur.

Il ne peut y avoir escroquerie car il n'y a pas eu paiement de la chose.

Marco

rocaldo

Message par rocaldo »

Christophe, qui est ce qui a payé une peinture pour des feux + les feux sans en voir la couleur ???!! et qui gueule qui l'a perdu + de 400€ ... certes ce n'est pas du tout le meme montant mais toi aussi tu as manqué de vigilence ... ca arrive a tout le monde malheureusement
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

en effet, rocaldo a raison, pas besoin d'accabler quelqu'un qui vient de se faire arnaquer..... <_<

lorsqu'on a de beaux principes, autant commencer par se les appliquer à soi meme. qui ne s'est jamais fait avoir par excès de confiance ?

et je trouve que le vol comme ça, ça s'assimile à du viol. les mecs sont dans TA voiture, écoutent TES cd, font les cons alors que tu viens de faire un belle révision pour vendre ton auto à un passionné.... :(

en bref, bon courage à la victime de ce vol, et il faut continuer à vivre : la psychose, ou se refermer sur soi, ça n'apporte que plus d'ennuis.

bref, on va de l'avant quoi qu'il arrive :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

rasta78

Message par rasta78 »

puree, c kler un peu de compassion ne fera pas de mal !
coupe 318is E36

regis

Message par regis »

Salut

Pratique helas très courante. J'ouvre l'oeil sur le 54 et 57.
Bonne chance.

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

badboys_666

Message par badboys_666 »

de toute façon , et c'est tres malheureux a dire , c'est mieux que l'issue s'est trouver comme ça , même si ça f ch****
imagine maintenant qu'ils te braque avec un flingue sur la tempe , ou que ça se termine mal ...
je me suis deja f suivre a la sortie des arts menager a charleroi avec ma 524 td ( des connaisseurs loool :D ) et je peux te jurer que si j'aurais été seul , je me serais arreter et laisser ma place ....
si ils veulent ta voiture , ils essaie d'abord a la methode douce , et si ça passe pas , qui te rpouve que son "" amis "" avais pas une arme ou un couteau pret a te planter en cas de pepin :s
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »