Bmw 320/6 Polaris

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cabriojack

Re: Bmw 320/6 Polaris

Message par cabriojack »

Bonsoir à tous, voici encore 3 petites photos du mini squale prises de face...

Image
Image
Image

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Polaris ... hum hum .... comme c'est interessant.... Tu habites ou ? :innocent: :rolleyes:

NNNOOOONNNN Je n'oserai pas t'inquiéte !!

Elle est franchement superbe !! un bijoux, finalement, je comprend mieux notre derniére discussion concernant le prix d'achat...

C'est vrai que se pavaner dans un carosse pareil, ça n'a pas de prix...

Veinard ^_^

Mes plus sincéres felicitations, tres bon choix... :top:

cabriojack

Message par cabriojack »

Merci pour les compliments, bnj-le-ouf et comme tu dis ça n'a pas de prix pour se promener avec cette merveille... :top: je ne regrette nullement mon achat!

J'ai possédé une E36 cabrio look M3 voici plus de 2 ans, ....ben je trouve que je passais plus inaperçu avec ce cabrio qu'avec la E21...

Tout le monde la regarde, certains me prennent sûrement pour un ringard (ce sont des ignares) mais d'autre regards sont plus particulièrement nostaligiques, et connaisseurs.

Pour l'anecdote, samedi j'étais dans un embouteillage et un gars qui était derrière moi avec une M3 E46 (oui, rien que ça :D ) est sorti de sa voiture pour m'accoster et me demander l'âge de la 320 et me dire : "Ben elle est superbe ta bagnole". Celà fait toujours plaisir ce genre de remarque... Encore dimanche sur le pont de Dinant, un jeune gars qui a dit à son pote : "Ooooh p****n, t'as vu la vieille BM???" Il a même laissé des traces de bave sur le trottoir... :P

Enfin bref la chance de rouler en relativement ancienne est vraiment génial, car j'ai peu de chances de croiser une E21 dans les environs...quoique j'ai croisé samedi matin une 327 décapotable..... :amen:

tofeur

Message par tofeur »

cabriojack a écrit :Tout le monde la regarde, certains me prennent sûrement pour un ringard (ce sont des ignares) mais d'autre regards sont plus particulièrement nostaligiques, et connaisseurs.
Les ignares ne connaîtront jamais le plaisir de rouler en ancienne. J'ai eu une peugeot 204, ce fut un vrai bonheur.
J'attends encore un peu (money ;) ) mais je sens que je vais craquer pour une E21. Depuis tout petit déjà (j'ai 38 ans) je trouve qu'elles ont une ligne à tomber ^_^ . De plus les accessoires tels que spoiler BBS ou de belles jantes Alpina lui procurent un plus indéniable.
Mais bon, faut le budget pour trouver la bonne (je m'orienterai vers un exemplaire le plus sain possible pour éviter les travaux).
En tout cas la tienne est superbe.
Sais-tu quelle est la marque du spoiler de ta minisharknose, je le trouve superbô avec les antibrouillards intégrés.
Merci d'avance. ^_^
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

cabriojack

Message par cabriojack »

Merci pour les compliments, tofeur.

Moi aussi lorsque j'étais petit elles me faisaient rêver les E21, (j'ai 1 an de plus que toi :D ), de plus j'ai eu la chance d'en posséder une à l'âge de 19 ans, puis encore une autre vers les 22-23 ans.

Finalement j'ai de nouveau craqué pour une 320/6, et j'ai préféré attendre et mettre un peu plus d'argent pour en trouver une belle et surtout saine de carrosserie, ce qui n'est pas facile en Belgique avec notre super climat...

Pour la marque du spoiler, c'est un BBS dont on a fait (proprement) les découpes pour faire passer les antibrouillards. Voilà pour l'info.

Bonne chance pour ta recherche :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »