Merci pour les compliments, bnj-le-ouf et comme tu dis ça n'a pas de prix pour se promener avec cette merveille...

je ne regrette nullement mon achat!
J'ai possédé une E36 cabrio look M3 voici plus de 2 ans, ....ben je trouve que je passais plus inaperçu avec ce cabrio qu'avec la E21...
Tout le monde la regarde, certains me prennent sûrement pour un ringard (ce sont des ignares) mais d'autre regards sont plus particulièrement nostaligiques, et connaisseurs.
Pour l'anecdote, samedi j'étais dans un embouteillage et un gars qui était derrière moi avec une M3 E46 (oui, rien que ça

) est sorti de sa voiture pour m'accoster et me demander l'âge de la 320 et me dire : "Ben elle est superbe ta bagnole". Celà fait toujours plaisir ce genre de remarque... Encore dimanche sur le pont de Dinant, un jeune gars qui a dit à son pote : "Ooooh p****n, t'as vu la vieille BM???" Il a même laissé des traces de bave sur le trottoir...
Enfin bref la chance de rouler en relativement ancienne est vraiment génial, car j'ai peu de chances de croiser une E21 dans les environs...quoique j'ai croisé samedi matin une 327 décapotable.....