kartlooping a écrit :salut
de quelle année est ton touring?sur les premiers ,il y as equelque probléme de pompe,il yas un n°de hard et soft sur la pompe.mais je consulterais la concession,il peut encore avoir un geste commercial

Je suis très interessé par tes propos.
Je te remercie d'avance.
Aujourd'hui :
MA femme démarre la BMW. Le voyant c'est allumé avec message erreur ODB. Puis presque aussitôt il s'est éteint et n'est réapparu. Ensuite, elle redemarre, il se rallume au démarrage et ensuite il s'eteint plusieurs fois, elle a redemarré et est repartis le voyant s'allume au check up et disparait.
Et après elle a redemarré une dernière fois et ilne s'es tpas rallumé.
Je comprends pas. Si la pompe avait un soucis, il devrait resté allumé. Vous pensez pas qu'un chat ou autre aurait pu me débrancher un fil ou une gaine d'air?
Ulr a écrit :Hello !
Voici un post traitant d'un problème similaire sur un correcteur d'assiette de E39, le système pneumatique semble le même sur les E60 que sur nos E39... y'a pas mal d'infos sur les capeteurs et le fonctionnement avec qq liens...
Lien ICI
Merci je vais lire cela ce soir.
Merci beaucoup, cela ressemble bien à ce que j'ai.
rgoezinn a écrit :Le différentiel = pont arrière. C'est l'organe mécanique qui renvoie la motricité vers les roues arrières.
Pour l'histoire du cric : on ne se met pas sous la voiture avec juste un cric. Il faut lever la voiture avec le cric et mettre des chandelles pour soutenir la voiture fermement car un cric peut glisser ou casser.
Le mieux c'est d'avoir une fosse ou un pont élevateur mais pas tout le monde n'a ça dans son sous sol
A+
Rob
Oui j'avais bien compris. Mais je n'ai pas trop le choix ici.
Regardez ce que j'ai trouvé sur l'autre topic.
springu a écrit :bonjour
controle aussi si il n'y a pas d'enter d'eau dans le coffre ou il y a la roue de secour j'ai eu se probleme il n'ya pas longtemps , le boitier baignait et il n'avait pas trop aimer!
Ma solution est peut-être là. Rappellez-vous de mes soucis d'infiltration d'eau dans le coffre
Par contre, si quelqu'un sait l'emplacement exact de cette pompe sur la E60, cela m'interesse, voir même des photos ce serait le top.