Vol M3 E36 Suite à Annonce Sur Internet

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Vol M3 E36 Suite à Annonce Sur Internet

Message par SLM3 »

chrais007 a écrit :Concernant les "clés dans le garage" en cas de vol.

Perso, je prefère laisser les clés bien en vue, plutot que de me faire réveiller en pleine nuit par un voleur me demandant la clé avec un pistolet sur la tempe.

Je pense que les assurances/lois devraient un peu s'adapter concernant les dernieres techniques utilisées pour le vol dans l'intéret de leur assurés.
Je précise que je ne suis pas juriste ni quoi que ce soit, juste qqs reflexions générales.

Je suis d'accord, les assurances devraient s'adapter des techniques actuelles, mais leur but étant un remboursement moindre, ils en profitent.

PS : J'aime bien mon assureur quand même. :D
elitt13 a écrit :Merci pour lui de vos commentaires, je lui ferais un résumé des echanges

En tout cas merci de jeter un coup d'oeil, pour ceux du coin et sur les annonces au cas où

Je vous tiendrais au courant de l'avancer de l'affaire :angry:
On attends des news, qui j'espère seront bonnes!

rocaldo a écrit :pour les clés, c'est faux, pour le vol de mon R1, ils m'ont demandé si j'avais eu les 3 cles lors de l'achat mais que ce n'etait pas un critere. d'ailleurs, pour ma moto non plus y a pas eu d'effraction car ils l'ont certainement porte dans le camion et l'assurance se defend par rapport au prix d'achat et ne donne aucun point negatif quant a la moto et les circonstances du vol.
Ce que je voulais dire, c'est que leur constatations sont minimes... :D

Il peut y avoir une clé manquante sans effraction et il peut nous rester nous deux clés, alors qu'il y a eu une effraction. :rolleyes:

J'ai même connu une histoire : "Un gars se fait voler sa voiture. Il lui rembourse la voiture. 4 à 5 mois après, le véhicule est retrouvé. Il y avait une 3ème clef... Ben l'assureur voulait que la victime rende l'argent correspondant au remboursement. La victime ne s'est pas laissé faire "Elle a demandé à l'assurance d'apporter la preuve que c'était bien lui qui avait fait faire le double et non pas l'ancien proprio, car lui estimait n'avoir jamais eu de 3 ème clef..." :D :D :D :D :D :D :D

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Pu**** je suis trop dégouté pour toi :crying:

Etant de la frontière belge je vait suivre les petites annonces et regarder par chez moi.

J' espère vraiment que tout se passera pour le mieux pour toi :top:

@+,bon courage :wacko:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

luna59

Message par luna59 »

punaise j'ai cru la croiser tout à l'heure :surprise: :wacko:

grsie, pack //m, jantes fort ressemblante :online: mais pas de becquet et feux à leds à l'arrière.

Je vous raconte pas la tronche du chauffeur :lol: :lol:
il a du croire que je voulais le tuer!!! :ranting: :lol: :lol:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut,

bon courage a ce malchanceux...Pour christophe tu vas croire que je t'en veux mais je constate qu'avec n'importe qui tu veux avoir raison bien que tu precises ne pas etre juriste....en ce cas n'insiste pas sur des details que tu ne controles pas :top:

SLM3 fait reference a des textes et s'exprime pourtant assez bien pour qu'on comprenne ce qu'il ecrit. Je rejoinds la plupart de ses messages.

Ce post n'est pas un debat mais un soutien donc evitons tout de meme de lui appuyer sur la tete le vol le fait tres bien sans nous :(

SLM3

Message par SLM3 »

kalin0u a écrit :Ce post n'est pas un debat mais un soutien donc evitons tout de meme de lui appuyer sur la tete le vol le fait tres bien sans nous :(
+1

Réconfortons le au lieu de se chamailler. :thup:

Invité

Message par Invité »

SLM3 a écrit :Je suis d'accord, les assurances devraient s'adapter des techniques actuelles, mais leur but étant un remboursement moindre, ils en profitent.
Et ben voilà, on est enfin d'accord biloute! :top:

Non, sincèrement, il y a eu un malentendu, légalement tu as cité les textes de loi et c'est parfait.

Mais les assureurs ont leur propre code qui ne correspond pas forcément à la définition légale, on peut donc faire appliquer la loi, mais au prix d'une démarche juridique couteuse et de beaucoup de temps perdu ...

C'est tout ce que je voulais dire, je ne parlais que de la mauvaise foi des assureurs pour ne pas rembourser. :unsure:
luna59 a écrit :punaise j'ai cru la croiser tout à l'heure :surprise: :wacko:

grsie, pack //m, jantes fort ressemblante :online: mais pas de becquet et feux à leds à l'arrière.

Je vous raconte pas la tronche du chauffeur :lol: :lol:
il a du croire que je voulais le tuer!!! :ranting: :lol: :lol:
Dis donc Oliv', c'était donc toi qui slalomait devant une M3 avec un doigt qui dépassait par la fenêtre? :P

Une 330d devant une M3, on vit une époque formidable ... :surprise:

luna59

Message par luna59 »

christophe_autos a écrit :Dis donc Oliv', c'était donc toi qui slalomait devant une M3 avec un doigt qui dépassait par la fenêtre? :P

Une 330d devant une M3, on vit une époque formidable ... :surprise:

hé oui l'inspecteur Harry en costar et 330d c'est moi :yaho: :lol: :lol:
C'est pas encore une e36 qui va me semer quand même!!! :lol: :D

:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Invité

Message par Invité »

luna59 a écrit :hé oui l'inspecteur Harry en costar et 330d c'est moi :yaho: :lol: :lol:
C'est pas encore une e36 qui va me semer quand même!!! :lol: :D
:oupsss:
:P

Pas mal celle là ... :thup: :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »