Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter ma 330d qui est de 12/2002.
Déjà je vais en profiter pour me présenter, j'ai bientôt 28 ans, je viens de déménager dans le 40..
Je l'ai achetée en novembre 2006 à 92.000 kms et elle a 149.000kms déjà

J'avais profité de la naissance de ma fille pour changer ma 147 3 portes, trop petite pour un bébé.
Pour les photos je n'en mets jamais sur les forums donc il se peut qu'elles ne soient pas super.

Je me demande si je ne vais pas la vendre mais çà me déchirerais le coeur.
Je vous explique, avant je roulais pas mal c'est à dire aux alentours de 35.000kms, je faisais toutes les semaines de grands trajets (2 fois 180 kms + les autres trajets) donc cette voiture était l'idéal.
Maintenant je ne fais "que" 50 kms par jour plus les trajets du WE mais çà ne fait pas beaucoup. Pour l'instant je ne sais pas quelle sera ma moyenne, je verrai bien mais mon usage n'est plus le même.
Et pour mes trajets quotidiens qui ne sont que des routes à 90 km/h j'ai l'impression d'endormir ma belle (alors je double quand y'a 2 voies pour réveiller les pistons mais bon...)
Et on a envie d'avoir un 2ème bébé et avec une E46 berline je ne sais pas si çà sera suffisant... Je ne pense pas car déjà la poussette actuelle me prend les 3/4 du coffre. Je peux en changer pour en avoir une plus petite mais bon y'aura les affaires de 2 bébés, plus seulement un seul..
Je dois bientôt changer la voiture de madame et je me dis qu'un monospace pour notre usage serait l'idéal comme çà le siège auto reste dans la sienne les WE et la semaine. Je n'ai plus peur que ma fille salisse ma voiture

Ah comme c'est dur.

J'ai les moyens d'avoir un monospace et ma 330d mais je veux rester raisonnable, je préfère laisser l'argent sur mon compte en attente de pouvoir acheter une maison. Mais je ne veux pas mettre ma passion auto de côté..

Rassurez-vous, je l'aime tellement que je vais plutôt chercher une solution pour la garder