6ko92 a écrit :Merci donc je n'ai pas rêvé et donc bien vu un espèce de bout de câble coupé partant de l'aérateur... mais où va-t-il ? sur le gros de chauffage ?
Aurais-tu des photos pour m'illustrer car là j'avoue être un peu pommé !
Merci

bon alors je viens de faire un tour dans mon disque dur, je n'ai pas de photo

Par contre, sur mon bloc, lorsqu'il est en place, le cable de l'aerateur va sur le bloc sur le coté gauche, donc coté conducteur.
Tu dois avoir un genre de tirette prete à acceuillir le cable.
teufel a écrit :Merci
Mais hôte moi d'un doute, c est pas les mousse qui sont sous les deux barres en plastic qui montent ? (j'ai du les enlever moi d'ailleurs pour
retirer mon tableau de bord, peut être parce que c est une cab, alors que toi sur la photo elles y sont encore.)
parce que si c est elles, elles sont toujours collé celle la.
Par contre si ce sont bien les deux mousse qui sont sous le tableau de bord alors, .... je vérifierais
Sinon, ta clim elle avance ?
De memoire, les carrés vont entre le tableau de bord, et les montant de parre brise. Je ne sais plus si les garnitures descendent suffisemment bas pour coincer cette mousse ou si c'est direct la carroserie
Ma clim avance un peu niveau electrique, mais ça ne sera pas comme prevu. J'en dirai plus quand je serai certain de mon coup. Et reste toujours ma fuite à eliminer