Ici côté gauche, on voit l'échangeur sous le niveau des points d'ancrage de parechoc

Put.., Erf, y 'ton pas rendu ton auto comme ça ?, manque l'écusson BMerf a écrit :salut maxfr59, merci, alors l'intercooler est branché dans le passage de roue côté passager
Ici côté gauche, on voit l'échangeur sous le niveau des points d'ancrage de parechoc
Sur E34, l'échangeur est central, c'est pour ça qu'au premier coup d'oeil, tu reconnais un TD d'un TDS. Tubulure d'admission entre le visco et le moteur; TD, ( direct du turbo à l'admission) remontée à gauche TDS. (Remontée de l'échangeur central). Droite et gauche dans le sens de la marche (central aussimaxfr59 a écrit :Ah d'accord, c'est pour ca que je demandais, je savais pas, c'est juste sur les e39 que c'est comme ca?
Si si il me l'ont rendue comme ça, le mécano en a eu marre alors il a tout laissé en vrac, les roues sont dans le coffre, note qu'il a eu la gentillesse de me laisser la notice de montage et les durits dans le compartiment moteur ou du moins ce qui faisait office de compartiment moteur...par contre pour l'écusson le mystère demeure entier...d'aucuns disent qu'il l'aurait peut être collé sur son 103 Sp Sport ou son frigopascal62 a écrit :SAlut
Put.., Erf, y 'ton pas rendu ton auto comme ça ?, manque l'écusson BM
Le rodage est terminé, vege demande : 2000 km de rodage, je dois avouer que je n'ai pas encore osé dépasser les 3000 t/mn et à vrai dire je suis encore resté avec l'angoisse de ce sale bruit des fois que ça recommenceénix a écrit :Le rodage se passe bien désormais ? Il est terminé ?
Il y a t-il une différence dans le comportement par rapport à l'ancien (quand ce dernier fonctionnait encore bien) ? (montée en régime, sonorité, consommation...).
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités