Alors voilà, j'ai récuperer quelques élements pour compléter mon intérieur full cuir, et lors du démontage pour installer la partie qui entoure le levier de vitesse, j'ai trouvé ceci:

Il s'agit de fils coupés sur le faisceau qui est relié avec une prise noir sur le derrière de l'odb (11 touches)
Alors est-ce qu'un pro de l'odb peut me dire à quoi servent ces fils normalement ?
Voici une autre vue des fils en questions

Et un peu plus bas, j'ai aussi trouvé ça:

Donc la il s'agit de 12 fils qui sortent de sous la moquette !?! Je pense qu'il s'agit du faisceau pour les sièges chauffant mais je n'en suis pas sur, quelqu'un pourrai confirmer ?
J'ai aussi une prise blanche (numéro 3 sur la photo ) qui n'était pas branché, et qui se trouvait derrière l'odb, quelqu'un sait à quoi elle sert ?

En 1 il s'agit des fils qui sortent de sous la moquette
En 2 il s'agit des fils coupés sur les faisceau avec prise noir qui se branche sur l'odb
Toujours dans les problème, j'ai 3 prises derrière la boite à gants qui ne sont pas branchées, quelqu'un a une idée ?

Donc voilà à vos clavier

Petite précision, le véhicule est une M3 3.0 fabriqué en Décembre 1992, mais elle semble avoir reçu l'option "grosse merguez" depuis

Merci !