kreez a écrit :Bleu avus pour les 3L
Bleu estoril pour les 3.2L
Violet Daytona pour les 3L
Techno Violet pour les 3.2L
Cosmo Schwartz pour les 3L
Diamant Schwartz pour les 3.2L
T'a beaucoup d'auto a 10k€ , apres l'entretiens qu'il risque de y'avoir ca faut faire attention ...
Je te donne deux trois pris de pieces que tu changera certainement si tu veux, ca calme !
Bon courage
L'entretien c'est sur, ça fait mal sur ces autos. Mais j'ai eu beaucoup de voitures du même genre ou chères à entretenir.
L'E36 BMW semble bien placée. Un kit embrayage avec montage est environs 600€ TTC chez BMW, si je ne dis pas de betises.
Pareil pour le silencieux d'échappement.
La distribution est par chaine, donc pas d'entretien de ce côté là. Ou du moins, pas de distribution à faire.
J'ai eu une 911 993, sans gros entretien, donc ça a été. Sinon, une jaguar S-Type (révision de 700 à 900 euros) et récemment une Porsche 924S qui est connue comme étant la Porsche du "pauvre".
La Porsche du pauvre si on fait zero entretien oui! Quand faut changer des pièces, même standards, c'est loin d'être du bon marché:
Embrayage: entre 1000 et 1500€ selon les mécanos et la débrouille, torque tube: 1000€, si on se débrouille un tube d'occaz, avec les roulements bons. Sinon, c'est dans les 3000€ chez Porsche
Donc, comme je disais, la M3 n'est pas la plus mal lotie dans les prix des révisions et pièces.
Mais je ne connais pas tout, je veux bien tes exemples de prix et surtout les points faibles (mis à part surveiller le Vanos et son filtre) de l'auto
héhé je t avai dit quand 30 min chronos je te denicherai des perles lol
Non plus serieusement content de voir que je fais avancer tes recherches par contre la 3 eme qui ete apperement le top et bien l annonce est desactivée ( cetait laquelle deja ???) y serai tu pour quelque chose whistling.gif
bon courage et je continue mes recherches a014.gif
Oui merci, tes annonces étaient pas mal, mais je pars sur une autre. La 3e était suspecte. Pas l'ombre d'une facture ni de carnet, malgré la 1ere mains.
Je vais en voir une, celle que j'ai présenté, avec 70 000kms. Si l'entretien et les factures le démontrent, je pense que c'est une bonne affaire à 10500€. Même avec un silencieux à changer.