Merci dors et déjà pour vos réponses.
Je vais commencer par le plus simple (ce qu'explique ManuZ1) et une hypothèse que j'avais également abordé: le câble de masse entre le moteur et la caisse. Il est présent mais peut être qu'il y a un mauvais contact.
Je vais regarder ce week-end, j'ai malheureusement pas de temps en semaine.
E30 325i Peine à Rester En Marche. Aidez Là S'il Vous Plait
-
-
Re: E30 325i Peine à Rester En Marche. Aidez Là S'il Vous Plait
J'ai enfin un peu de temps pour tenter de réparer cette 325 (j'ai rien fait depuis mon dernier message).
Je sens quand même bien un problème de masse. Sauriez-vous me dire les points de masse dans le tableau de brod?
J'ai débranché pas mal de trucs mais tant que j'ai toujours ma jauge à essence qui redescend à 0 quand j'appuie sur la pédale de frein, je pense que mon problème subsistera. Pour l'instnt elle redesend toujours.
Je sens quand même bien un problème de masse. Sauriez-vous me dire les points de masse dans le tableau de brod?
J'ai débranché pas mal de trucs mais tant que j'ai toujours ma jauge à essence qui redescend à 0 quand j'appuie sur la pédale de frein, je pense que mon problème subsistera. Pour l'instnt elle redesend toujours.
-
Re: E30 325i Peine à Rester En Marche. Aidez Là S'il Vous Plait
Comme j'ai vendu la semaine dernière mon E30 pour tout les jours, je me suis remis à regarder le problème sur mon E30 de circuit et son soucis éléctrique.
J'ai donc pas mal cherché ce matin pour en venir à la conclusion que le faisceau habitacle était sans doute en cause. J'avais remarqué qu'elle démarrait en allumant faiblement ses 4 clignotants en continue. Et que si j'enlevais les portes ampoules des ferux arrières, elle ne démarrait plus du tout...
Bref, le faisceau éléctrique à moitié démonté, j'ai vu que la masse au niveau de la banquette arrière était désserrée!
J'ai donc remonté le minimum de chose pour voir si c'était bien ça la panne et résultat: elle retourne normalement!
Me revoilà donc conducteur d'E30 (pendant une longue semaine, j'ai fait un sevrage en polo
et je suis pas mécontent de retrouver cette 325!).
J'ai donc pas mal cherché ce matin pour en venir à la conclusion que le faisceau habitacle était sans doute en cause. J'avais remarqué qu'elle démarrait en allumant faiblement ses 4 clignotants en continue. Et que si j'enlevais les portes ampoules des ferux arrières, elle ne démarrait plus du tout...
Bref, le faisceau éléctrique à moitié démonté, j'ai vu que la masse au niveau de la banquette arrière était désserrée!

Me revoilà donc conducteur d'E30 (pendant une longue semaine, j'ai fait un sevrage en polo