octobre a écrit :Salut
Si tu as déposé ton dossier à la Drire tu es en attente de certif et tu as un feuille qui fait office de reçu (avec un cachet de la Drire et la date).
Tu peux donc rouler avec tes plaques Allemandes en toute légalité... pendant 1 mois
En cas de controle tu expliques le plus simplement du monde que tes papiers sont à la Drire et que tu attends qu'ils fassent leur boulot, en présentant la feuille bien évidement.
Et bien en fait, non je peux pas. Enfin il me semble que je ne peux pas pour une question d'assurance.
Les assureurs francais n'acceptent d'assurer que des vehicules avec des plaques francaises et mon assurance+plaques allemandes n'allaient que jusqu'au 29 juillet. Donc je ne pense pas que cela fonctionne de rouler comme cela, malgré la preuve de dépot du dossier DRIRE.
Je vais aller à la Pref, faire ces plaques à la c** et je pourrais avoir mon assurance comme ca et profiter. Ca me coutera un peu plus cher que prevu, mais c'est le prix du plaisir
@++
Les Z3 roadster ne m'on jamais attirés. Mais celui ci est superbe!
En revanche, je me laisserai bien tenté par un Z3 coupe M.
Merci. C'est vrai que le coupé à une ligne que j'aime tout autant que le roadster. Il y aurait eu un TOE, je me serait peut etre laissé tenter mais je voulais un roadster quand meme