ou alors que tu conduis comme un manche...Brokerage a écrit :Disons que j'ai vraiment pas eu de bol ce jour là alors !

Non je rigole, pas taper

ou alors que tu conduis comme un manche...Brokerage a écrit :Disons que j'ai vraiment pas eu de bol ce jour là alors !
Je ne connais pas d'autres 330 donc difficile de comparer. Mais en valeur absolu, 3L essence + 4 roues motrices + boite auto ça monte fatalement assez vite, surtout en ville. Après ça dépend de la façon de conduire, des trajets, de tout plein de chose qui rendent les comparaisons difficiles.Rafal a écrit :Non c'est les mazout, ça tient moins bien la route c'est bien connu.....![]()
![]()
Sinon, amis propriétaires de X auriez vous eu des expériences similaires avec des E46 propulsions ??
Parce que bon forcément les 330Xi Touring ça ne coure pas les rues...donc si une 330i intéressante se présente ça le fera aussi...
@exclioboy : quid de la surconsommation avec la steptronic ? (parce que la Tiptronic en ville ça fait mal au c..)
merci !
Oui dans tous les cas je suis déjà à 10L/100 avec mon A3 donc ça me choque pas...exclioboy a écrit :Mais bon on achète pas ce genre de voiture pour se trainer et faire des records de conso minimales sinon autant prendre une 318d
Bonne surconso de la boite auto alors, en Leon 20VT4 équipée du même moteur 180ch (enfin reprog soft à 205 chevaux) en boite manuelle c'était à 9L voir un peu moins.Rafal a écrit :Oui dans tous les cas je suis déjà à 10L/100 avec mon A3 donc ça me choque pas...
exclioboy a écrit :En gros, je suis en moyenne sur 10L/100km avec pas beaucoup de ville et en roulant sans se trainer sur route/autoroute... et les voies d'accélération ou les sorties de péageenfin je me comprend quoi
![]()
En ville, ou pour aller chercher le pain, c'est pas son terrain de prédilection et difficile de tomber sous les 13/100 km...
Mais bon on achète pas ce genre de voiture pour se trainer et faire des records de conso minimales sinon autant prendre une 318d
exclioboy a écrit :ou alors que tu conduis comme un manche...![]()
Non je rigole, pas taper
Logique ta moyenne, la ville est pénalisante.tigroo a écrit :Pour moi c'est une moyenne de 11L/100km avec 50% ville et 50%route (pas toujours à 90km/h...)
En effet, on ne prend pas ce type de voiture en voulant faire du 8L/100km !!!
Oui sur autoroute/route c'est équivalent avec la BVM mais dès que je fait un peu de ville ça s'envole...disons que j'oscille entre 8.5L et 10.5 suivant le type de trajet.exclioboy a écrit :Bonne surconso de la boite auto alors, en Leon 20VT4 équipée du même moteur 180ch (enfin reprog soft à 205 chevaux) en boite manuelle c'était à 9L voir un peu moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités