Probleme De Demarrage M3 E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JPAT

Re: Probleme De Demarrage M3 E36

Message par JPAT »

On est en train de dire que l'EWS ne fait qu'une coupe du demareur sur un E36???!!!
J'en doute un peu....
La voiture demarre si ya le shunt et pas le boitier????

Par contre que le relais du boitier EWS qui fait la coupure du demarreur soit HS ou dessoudé, là je veux bien....

A mon avis, ouvre le boitier et verifie le relais.
M3 3.0l Cab E36

gregoory

Message par gregoory »

JPAT a écrit :On est en train de dire que l'EWS ne fait qu'une coupe du demareur sur un E36???!!!
J'en doute un peu....
La voiture demarre si ya le shunt et pas le boitier????

Par contre que le relais du boitier EWS qui fait la coupure du demarreur soit HS ou dessoudé, là je veux bien....

A mon avis, ouvre le boitier et verifie le relais.
bonjour .se n est pas ce que j ai dis dans mon cas le relais fonctionne cependant une fiche est dessouder c est pourquoi j ai mis un schunt .
j ai stipulé ensuite que j allai essayé de demarré sans le boitié mais avec le schunt voila apprend a lire
bien

kartlooping

Message par kartlooping »

salut avec le shunt tu ne feras tourner que le demarreur,ton info de déblocage de motronic ne se feras pas .par contre sur ton modele il y as un fil bleu/rouge /jaune qui vient du zke ,essaye de le débrancher on as eu quelque problémes avec cette info.
tien nous au courant...........

JPAT

Message par JPAT »

gregoory a écrit :bonjour .se n est pas ce que j ai dis dans mon cas le relais fonctionne cependant une fiche est dessouder c est pourquoi j ai mis un schunt .
j ai stipulé ensuite que j allai essayé de demarré sans le boitié mais avec le schunt voila apprend a lire
Mais ne t'énnerve pas ma poule!!
Je ne fais que poser des questions à l'ensemble des participants, rien de plus, ne te sents pas agréssé, reste ZEN! :whistling:

As-tu donc pu essayer sans le boitier avec le shunt? :noelcoucou:
M3 3.0l Cab E36

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »