On est en train de dire que l'EWS ne fait qu'une coupe du demareur sur un E36???!!!
J'en doute un peu....
La voiture demarre si ya le shunt et pas le boitier????
Par contre que le relais du boitier EWS qui fait la coupure du demarreur soit HS ou dessoudé, là je veux bien....
A mon avis, ouvre le boitier et verifie le relais.
Probleme De Demarrage M3 E36
-
Re: Probleme De Demarrage M3 E36
M3 3.0l Cab E36
- gregoory
bonjour .se n est pas ce que j ai dis dans mon cas le relais fonctionne cependant une fiche est dessouder c est pourquoi j ai mis un schunt .JPAT a écrit :On est en train de dire que l'EWS ne fait qu'une coupe du demareur sur un E36???!!!
J'en doute un peu....
La voiture demarre si ya le shunt et pas le boitier????
Par contre que le relais du boitier EWS qui fait la coupure du demarreur soit HS ou dessoudé, là je veux bien....
A mon avis, ouvre le boitier et verifie le relais.
j ai stipulé ensuite que j allai essayé de demarré sans le boitié mais avec le schunt voila apprend a lire
bien
- kartlooping
salut avec le shunt tu ne feras tourner que le demarreur,ton info de déblocage de motronic ne se feras pas .par contre sur ton modele il y as un fil bleu/rouge /jaune qui vient du zke ,essaye de le débrancher on as eu quelque problémes avec cette info.
tien nous au courant...........
tien nous au courant...........
-
Mais ne t'énnerve pas ma poule!!gregoory a écrit :bonjour .se n est pas ce que j ai dis dans mon cas le relais fonctionne cependant une fiche est dessouder c est pourquoi j ai mis un schunt .
j ai stipulé ensuite que j allai essayé de demarré sans le boitié mais avec le schunt voila apprend a lire
Je ne fais que poser des questions à l'ensemble des participants, rien de plus, ne te sents pas agréssé, reste ZEN!

As-tu donc pu essayer sans le boitier avec le shunt?

M3 3.0l Cab E36