salut,superpooky a écrit :... tout dépend de la conduite aussi ...
j'ai changé 2 fois le moteur de ma 02, toutes les fois à cause du bas moteur, une bielle coulée et un début avec des coussinets bien fatigués, une fois avec le bloc ayant pas loin de 200 000kms ( pour un M10 c'est logique ), le deuxième km inconnu, par contre la conso d'huile pour le premier était très basse, alors que le deuxième fumait et bouffait tout ce qu'il pouvait en huile et devait accuser allègrement ses 200 000 ( facilempent 3 litres au 1000 ! ) ... par contre, malgré sa conso d'huile, j'ai eu le temps de le démonter ( ayant trouvé un autre moteur à y monter ) pour confirmer que le petit rrrrrr à chaque démarrage n'était pas anodin ...![]()
sinon, pour ce qui est de la conversion en boite manuelle, il te faudrait aussi le pédalier d'embrayage non ? par ce que j'ai çà sur ma 728i pour pièces ... et je ne pense pas m'en servir un jour
je te remercie pour ton offre, mais je ne mettrais plus les mains dans la e23. en effet, je l'ai confié à pasisa, qui espère pouvoir la remettre en route.
donc, celle ci, c'est fini pour moi !