Je me serais méfie grave... J'ai acheté ma dernière via ebay, j'ai eu la bonne du premier coups...

Tous les défauts devaient être signalés !
Bon de plus j'ai mis le prix pour pas avoir de surprise et partir sur une voiture super propre...
Je veu bien croire que le car pass protege un minimum mais la !!!!Mordan a écrit :Je viens d'aller voir la police. Selon eux, j'ai presque aucune chance... C'est dingue!! Le car pass protège le vendeur. Ma seule chance c'est de retrouver l'ancien proprio.
voila l'annonce d'Antoine.
http://www.mordan.biz/bmw/bmw_325i_cabriolet.htm
si il dit que le "mika" est a refaire. Mais je suis bien d'accord avec toi. Il n'a presque rien dit. J'ai regardé mais bon avec un gars dans votre dos qui vous assène un flot de paroles, c'est difficile de se concentrer et bien tout regarder. En plus que je suis venu voir la voiture avant de l'acheter, il pleuvait.Lexa a écrit :Le mec parle pas de la capote...![]()
Je me serais méfie grave... J'ai acheté ma dernière via ebay, j'ai eu la bonne du premier coups...mais bon j'en avais vu plusieurs sur le site et j'ai pas lésiné à poser des questions aux proprios !
Tous les défauts devaient être signalés !
Bon de plus j'ai mis le prix pour pas avoir de surprise et partir sur une voiture super propre...
oauis, mais j'ai pas pris l'option. je la prends la prochaine foiscompact2222 a écrit :contact ton assurance en leur expliquant la situation en belgique vous avez l equivalent de l assistance juridique ? non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités