Bmw 3.0 Csi (1973)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Bastognard
Messages : 145
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:18 pm
Localisation : Belgique

Re: Bmw 3.0 Csi (1973)

Message par Bastognard »

Le petri ne vient pas de la Csl anglaise car celles-ci ne l'avaient pas de série (pq? je ne sais pas trop)
Le diamètre est de 38 cm, celui de la 2002 fait effectivement 35 cm (j'en ai un dans mon bazar...). Il me semble qu'il y a un trou en moins dans les branches. Par contre je ne savais pas qu'il en existait aussi un en 40 cm.

@+

Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Bmw 3.0 Csi (1973)

Message par charlie-AMK »

Sur les premières CSL c'était le volant Alpina, ensuite c'était le Petri, en tout cas sur les catalogues papier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bastognard
Messages : 145
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:18 pm
Localisation : Belgique

Re: Bmw 3.0 Csi (1973)

Message par Bastognard »

charlie-AMK a écrit :Sur les premières CSL c'était le volant Alpina, ensuite c'était le Petri, en tout cas sur les catalogues papier.
Pour les européennes je suis d'accord mais pas pour les Anglaises qui avaient d'office le pack ville avec vitres électriques et pare-chocs acier...

|+

Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités