Le petri ne vient pas de la Csl anglaise car celles-ci ne l'avaient pas de série (pq? je ne sais pas trop)
Le diamètre est de 38 cm, celui de la 2002 fait effectivement 35 cm (j'en ai un dans mon bazar...). Il me semble qu'il y a un trou en moins dans les branches. Par contre je ne savais pas qu'il en existait aussi un en 40 cm.
@+
Pierre
Bmw 3.0 Csi (1973)
- Bastognard
- Messages : 145
- Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:18 pm
- Localisation : Belgique
Re: Bmw 3.0 Csi (1973)
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Bmw 3.0 Csi (1973)
Sur les premières CSL c'était le volant Alpina, ensuite c'était le Petri, en tout cas sur les catalogues papier.
- Bastognard
- Messages : 145
- Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:18 pm
- Localisation : Belgique
Re: Bmw 3.0 Csi (1973)
Pour les européennes je suis d'accord mais pas pour les Anglaises qui avaient d'office le pack ville avec vitres électriques et pare-chocs acier...charlie-AMK a écrit :Sur les premières CSL c'était le volant Alpina, ensuite c'était le Petri, en tout cas sur les catalogues papier.
|+
Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
