moi aussi je me tâte entre baquet sur rail ,ou fixe mais c'est la hauteur qui va déterminer (je suis assez grand)
mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de faire piloter son auto a un proche ou amis lors d'une sortie .
a+
ehehe moi aussi j'ai 2 frères mais habituer a rouler en gt3 (moi aussi d'ailleurs ) mais bon si c'est trop haut je mettrais le baquet en fixe aussi .Vell a écrit :Oui et non ... Moi je la prête pas à part à mon frère, parceque je sais ce que ça fait au début quand on a jamais pris une boite inversée... et j'ai pas envie de tuer ma boite bêtement !
Mon frère ayant un camion merco il a l'habitude d'avoir la première en bas donc je lui laisse... Idem pour d'autres proprios de boites inversées...
Pour le baquet cherche pas j'ai choisi de le mettre en fixe donc ça sera comme çaet 2 kgs, c'est toujours ça de pris ! Surtout qu'un jour je vais passer en mode ultra light ...
salut,Vell a écrit :Il faut que je chope une clef de 19 à pipe capable de faire passer une clef de 8 dedans pour les amortisseurs... Ca me dérange pas de le faire à la pince étau sur les Koni mais quand même pas sur les Bilstein que je ferai sûrement retarer !
Y'a aussi la Facom 19 qui passe heinsuperpooky a écrit :salut,
si çà peut t'aider, moi je me sert d'une douille de bougie dans laquelle je met une petite douille de 8 et la rallonge ... et une autre clef pour bloquer la douille de bougie ...
tu comprends comment je fais ?
en tout cas, çà marche ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités