Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
supertotof78

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par supertotof78 »

mastertifus a écrit :Hello tout le monde, j 'apporte un peu de reponse :D
J'ai mmoi meme un gateway 300, d'ailleurs, merci a Ulr, car tu m'avais donne des infos,pris une video etc :top:
Donc pour les dossiers, comme dit, pas de probleme de navigation, je dois avoir a peu pres 20 dossiers.
Tu changes de dossiers comme tu changes de pistes.
Tu as aussi un recherche par artiste,nom de musique,et album je crois.
Personnellement, j'ai mis une cle usb 8go et pas de problemes, la cle ne doit rien comsommer ou pas grand chose...

Il faut quand meme un temps d'adaptation pour naviguer dans les menus, connaitre les fonctions etc..
J'ai garder mon chargeur cd, donc j'ai le switch.
Bon et bien j'ai toutes les réponses à mes questions! Y a plus qu'à...
Comment se fait la navigation à ce sujet?

Ulr

Message par Ulr »

hello tous !

no prob de conso avec lune cle USB, çà consomme rien...

pour la nav dans les dossiers, c'est le même priincipe qu'avec un Ipod !
- enfoncer la touche "6" pour activer la navigation
- avec les touches "<" et ">" choisir le dossier puis en maintenant 3 sec la touche ">", on sélectionne le dossier ! etc... et en maintenant 3sec "<" on revient en arrière...

voici une démo de nav avec ipod : http://www.youtube.com/watch?v=QvN6tvtu_uU
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

supertotof78

Message par supertotof78 »

Ulr a écrit :hello tous !

no prob de conso avec lune cle USB, çà consomme rien...

pour la nav dans les dossiers, c'est le même priincipe qu'avec un Ipod !
- enfoncer la touche "6" pour activer la navigation
- avec les touches "<" et ">" choisir le dossier puis en maintenant 3 sec la touche ">", on sélectionne le dossier ! etc... et en maintenant 3sec "<" on revient en arrière...

voici une démo de nav avec ipod : http://www.youtube.com/watch?v=QvN6tvtu_uU
:top:

splash

Message par splash »

Salut et encore merci pour ce post :amen: ,

Je recherchais donc à mettre autre chose que le changeur de cd car 6 cd ca restraint, et une entrée auxiliaire ne permettant que la prise jack, je recherchais plus une prise usb à installer voir ipod. Ah oui, et aussi pouvoir me servir des commandes au volant et des infos sur l'écran 16/9e.
Je fais poser une alarme meta systeme ce samedi chez Audiomax à Clamart 92 et j'en ai donc profité pour lui demander si il pouvait me rendre ce service par le biais d'adaptateur Alpine pour interface ipod mais sa réponse a été négative prétextant l'adaptation de la prise ainet non compatible avec mon gps 16/9 bmw ??? N'étant pas au courant des innovations et n'ayant pas de connaissance dans ce domaine, j'ai donc voulu me tourner vers bmw et faire poser le kit ipod. Par contre arrivant fin juillet, les réponses positives ont été pour un montage en septembre. Ce qui ne m'intéresse pas car en vacances seulement 15 jours fin juillet début aout.
Bon enfin tout ce laïus pour vous dire que ce post sur le dension 300, que je viens d'acheter ce matin via le net, me sauve la mise. Les explications de montage ainsi que les photos et la vidéo explicative m'ont donc résolument convaincu et j'attend donc plus que le colis pour m'y mettre.
J'espère qu'en cas de besoin, mais je n'en doute pas, je saurai trouver de l'aide parmi vous, et surtout ceux de la région parisienne ;)
Donc encore merci au forum et aux participants pour leurs connaissances et leurs partages d'infos :closedeyes:
Comme je ne l'ai pas dit, je viens d'acheter une superbe e46 320d de 2003 pack luxe avec le gps 16/9 et tel bluetooth, mais je trouve pas le code :blushing: , depuis un mois. Je roulais en 325 tds juste avant mais je voulais un peu plus d'options et aussi un modèle plus récent et moins goulu quand on appuie sur la pédale droite :rolleyes:
Voilà je vous tiendrai bien sur au courant, si je puis dire, de la suite prochaine ;)

kalin0u

Message par kalin0u »

mastertifus a écrit :Hello tout le monde, j 'apporte un peu de reponse :D
J'ai mmoi meme un gateway 300, d'ailleurs, merci a Ulr, car tu m'avais donne des infos,pris une video etc :top:
Donc pour les dossiers, comme dit, pas de probleme de navigation, je dois avoir a peu pres 20 dossiers.
Tu changes de dossiers comme tu changes de pistes.
Tu as aussi un recherche par artiste,nom de musique,et album je crois.
Personnellement, j'ai mis une cle usb 8go et pas de problemes, la cle ne doit rien comsommer ou pas grand chose...

Il faut quand meme un temps d'adaptation pour naviguer dans les menus, connaitre les fonctions etc..
J'ai garder mon chargeur cd, donc j'ai le switch.

c'est clair qu'au debut on change de piste un peu n'importe comment mais on s'y fait plutot vite qd on arrive a distinguer les trois fonctions par fleche :D

splash

Message par splash »

Salut à toutes et tous,

Je viens donc de monter mon gateway 300 et j'ai bien lu les renseignements du post mais j'ai plus de tonalité sur le tel bluetooth <_<
En relisant, kalinOu parle de retirer les caches bleus mais j'ai pu en retirer qu'un car pour l'autre il faudrait casser une languette de la borne. Ensuite la cosse noir (ou blanche) de la fiche bmw j'ai pas fait cette manip alors est ce de là que vient le problème.
Sinon j'ai mis une clé usb 4go mais pas encore l'habitude de naviguer, donc j'ai un affichage sans nom ni titre juste cd1, 2, 3 et ainsi de suite jusque 6 mais une fois les musiques de la clé usb en écoute, elles s'écoutent toujours de la meme façon qu'importe le n° de cd choisi!
J'espère que j'aurai de l'aide et des conseils surtout pour le tel bluetooth. Je suis de la région parisienne donc si quelqu'un de proche peut m'aider ce serait sympa!
Merci d'avance

splash

Message par splash »

Salut à toutes et tous,

Problème résolu, merci pour les conseils des membres... Donc comme stipulé dans le post, j'ai retiré la fiche rectangulaire noir bmw pour la remettre dans celle du gateway et dans un premier temps un clac dans les hp du tel et puis la tonalité :surprise: .
Je commence aussi à naviguer dans ma clé usb mais toujours pas d'infos comme sur les ipods pour les titres. Je verrai plus tard le plus important étant résolu.
Je dois dire que c'est vraiment un super système à s'offrir pour stocker de la musique par giga et en suivant bien les directives du forum vraiment à la porté de tous.
Merci encore au forum et ses mines de renseignements utiles :amen:

frederic123

Message par frederic123 »

voila la ces le plus facile http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...l=kit+balladeur bonne journee

splash

Message par splash »

Salut,

Merci de ta réponse mais c'est pas une sortie auxiliaire que j'ai mis mais le gateway 300 avec une clé usb, le tout se faisant dans le coffre car j'ai l'écran gps 16/9 avec le tel bluetooth donc une coupure de sono lors des appels.
Avant d'acheter ce système j'avais bien parcouru le forum et j'avais vu le montage que tu m'indiques, et qui donne de bons renseignements d'ailleurs, car avant de poster il faut bien parcourir le forum pour ne pas avoir les sempiternelles réflexions, parfois judicieuses, de certains membres sur la fonction "recherche" :lol: .
Mais encore merci de ta réponse car c'est la seule que j'ai eu :ckdo:

Ulr

Message par Ulr »

Hello splash,

pour pouvoir vous aiderplus précisément, pourrait'on savoir sur quoi vous avez installé ce gateway 300 ? (E46, E39 ???) sans/avec navi 16/9 ? etc etc...

pour avoir l'affichage des tags, il faut installer sur le gataway, le fichier nécessaire downloadable ! c'est expliqué dans la notice du kit DENSION !

idem pour la navigation des titres sur la clef USB, c'est expliqué dans la notice !
Il suffit de classer ses morceau dans des répertoires sur la racine, puis de naviguer sur la clef :
- appuyer sur "6"
- sélectionner le répertoire avec ">" ou "<"
- entrer dans le répertoire en maitenant ">" enfoncé
etc etc

il est possible d'accéder directement dans ces répertoire via les touches 1 2 3 ou 4 lorsque ces répertoires sont ainsi nommés !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »