Salut et encore merci pour ce post

,
Je recherchais donc à mettre autre chose que le changeur de cd car 6 cd ca restraint, et une entrée auxiliaire ne permettant que la prise jack, je recherchais plus une prise usb à installer voir ipod. Ah oui, et aussi pouvoir me servir des commandes au volant et des infos sur l'écran 16/9e.
Je fais poser une alarme meta systeme ce samedi chez Audiomax à Clamart 92 et j'en ai donc profité pour lui demander si il pouvait me rendre ce service par le biais d'adaptateur Alpine pour interface ipod mais sa réponse a été négative prétextant l'adaptation de la prise ainet non compatible avec mon gps 16/9 bmw ??? N'étant pas au courant des innovations et n'ayant pas de connaissance dans ce domaine, j'ai donc voulu me tourner vers bmw et faire poser le kit ipod. Par contre arrivant fin juillet, les réponses positives ont été pour un montage en septembre. Ce qui ne m'intéresse pas car en vacances seulement 15 jours fin juillet début aout.
Bon enfin tout ce laïus pour vous dire que ce post sur le dension 300, que je viens d'acheter ce matin via le net, me sauve la mise. Les explications de montage ainsi que les photos et la vidéo explicative m'ont donc résolument convaincu et j'attend donc plus que le colis pour m'y mettre.
J'espère qu'en cas de besoin, mais je n'en doute pas, je saurai trouver de l'aide parmi vous, et surtout ceux de la région parisienne
Donc encore merci au forum et aux participants pour leurs connaissances et leurs partages d'infos
Comme je ne l'ai pas dit, je viens d'acheter une superbe e46 320d de 2003 pack luxe avec le gps 16/9 et tel bluetooth, mais je trouve pas le code

, depuis un mois. Je roulais en 325 tds juste avant mais je voulais un peu plus d'options et aussi un modèle plus récent et moins goulu quand on appuie sur la pédale droite
Voilà je vous tiendrai bien sur au courant, si je puis dire, de la suite prochaine