Présentation De Ma 135i Coupé

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mulenragée
Messages : 55
Inscription : mar. août 12, 2008 7:45 pm

Présentation De Ma 135i Coupé

Message par Mulenragée »

Bonjour tout le monde. :)
Voilà c'est enfin fait, j'ai récuperé ma 135i.
Alors une présentation de la bête s'impose:
donc c'est une BMW serie une coupé 135i, noire, interieur cuir rouge Korallrot, qui est bourrée d'options. Je pense que la base en équivalent Francais est une luxe. Ah oui c'est une Allemande de 9/2007 avec 21000 kms. :D

Alors les options en plus de la finition luxe:
PDC avant et arrière
Kit rétroviseurs exterieurs
Bixénons directionels
Sièges avant sport avec réglages électrique à mémoire, chauffant et réglage des lombaires.
Volant multifonction M
Vitres teintées AR
Toit ouvrant électrique
Kit rangement
Système GPS de navigation professionnel
Interface audio USB
Préparation téléphone portable bluetooth
Système Hifi
Voilà pour ce que j'ai constaté par moi même, il doit y en avoir d'autres, j'attends la liste de BMW que je posterais. ;)

Place aux photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'interieur aussi:

Image
Image
Image
Image
Image

Sinon mes impressions globales sont hyper positives. Je crois que je vais adorer cette caisse. :wub: :wub: :wub:
Le moteur est fantastique, très comparable à un V8, il est souple et a de puntch partout. Il n'hésite pas à monter dans les tours, génial.
Les freins sont à la hauteur, mais je n'ai pas encore eu une utilisation intensive. :rolleyes:
Le chassi semble très sain, mais comme pour les freins je ne l'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements. Le confort est étonnant pour ce type de voiture, je le trouve très bon, les sièges sont fantastiques et le chassi sport M se débrouille plutot bien, je le trouve moins sec que les chassis sport Audi. ;)
Le feeling au volant est aussi très bon, la grosse jante du volant M tient bien en main, et la direction est précise, seul les pneus engagent un peu sur une chaussée très dégradée.
Le son du six cylindre est plutot sympa surtout à pleine charge, d'ailleur je me demande si il n'y a pas des volets à l'échapement, car le son diffère nettement en fonction de l'accélération.

Bref que du plus pour cette voiture, que j'aime déjà. :thup:
135i et une old mini 1.3.
Image

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par rocaldo »

elle est ........... GGRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVEEEEEEEEEEEE !!!! :surprise:

belle acquisition ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
dede320d
Messages : 2150
Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par dede320d »

Salut,

Ce modéle est vraiment dans l'air du temps quelle coup de maître :wub:

Vraiment incroyable cette config, tu va grimper aux arbres avec ça :surprise:

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par HANS »

Coucou,

chouette auto, à mon avis la vraie sucesseur des série 3, les actuelles enflant de plus en plus, transformant la 3 coupé (magnifique au demeurant) en auto plus proche des dimension d'une 6 (des 80' of course).

Pour 41000 euros (les options, j'm'en fiche <_< ), voilà une petite bombe polyvalente, qui ne consomme pas trop et qui pousse mieux que le very haut de gamme BMW d'il n'y a pas si longtemps (850 CSI, 750 I.....).

Les pneus m'ont l'air d'être des Pirelli P ZERO non ? Je ne sais pas ce qu'ils donnent sur la 135, mais sur ma XJR, c'était la catastrophe comparés aux Michelins pilot PS 2 qui l'équipent actuellement.

J'ai lu des essais qui critiquent qon caractère par trop sous-vireur, z'en pensez quoi ?


HANS (Pas enflé depuis les 80 ' :yaho:)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

now
Messages : 349
Inscription : dim. juil. 08, 2007 1:31 pm

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par now »

Je n'aime pas trop la version coupé mais j'avoue que dans cette configuration, elle en jette un max :top: .

Tinker
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 30, 2006 7:56 am
Localisation : Alpina

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par Tinker »

Bravo, tres belle auto ... pour moi la vrai remplacante de la E30 M3 ...
Alpina B8 Touring - A VENDRE
Alpina D10 Berline - Boite Six

Avatar de l’utilisateur
liam
Messages : 852
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:56 am

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par liam »

Salut,

Vraiment magnifique cette 135I, c'est assurement la digne héritière de la E30 :wub:

De plus elle a de vrai frein, étriers 6 pistons SVP. :amen:

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
 

Avatar de l’utilisateur
michael
Messages : 2148
Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
Localisation : royaume viking

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par michael »

je vois que je suis pas le seul à etre emballé par la 1 coupé comme digne héritiere des E30 coupé !

superbe acquisition en tout cas ! :surprise:
par contre en france ce ne serait aps une pack luxe mais plutôt une pack sport car tu as le PC avant "M style" !

quand on regarde les tarifs en neuf et meme en se faisant plaisir dans les options on arrive à 47k€ pour une grosse 1 coupé avec mini 200 ch voire meme la 135i...

et si on se rappelle bien des E36 coupé, une 328i coupé avec cuir + peinture metal + clim auto bizone = 297 000F env (45k€) c'était le tarif neuf de mon ex 328i coupé.

en gros en 12 ans pour le meme tarif à peu de chose près on a :
-plus de puissance (meme laaargement plus puisque meme la 123d est plus puissante que l'ex 328i qui etait le top !)
-toujours du style
-plus d'options
-moins de conso
-plus de sécurité

donc au final : :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Avatar de l’utilisateur
propeler
Messages : 169
Inscription : dim. mai 18, 2008 8:41 am
Localisation : PACA

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par propeler »

Toute mes félicitations pour cet achat,elle est magnifique :top: ...
J'étais surpris tout comme toi au niveau du confort,il est nettement meilleur que le chassis sport de chez AUDI :rolleyes: ...
Bonne route avec ton nouveau bolide :)
BMW 130i Pack M

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par Ric »

Salut,

félicitations !! très joli coupé :top:
c'est vraiment une des BM actuelle qui me plairait vraiment :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités