Voilà c'est enfin fait, j'ai récuperé ma 135i.
Alors une présentation de la bête s'impose:
donc c'est une BMW serie une coupé 135i, noire, interieur cuir rouge Korallrot, qui est bourrée d'options. Je pense que la base en équivalent Francais est une luxe. Ah oui c'est une Allemande de 9/2007 avec 21000 kms.

Alors les options en plus de la finition luxe:
PDC avant et arrière
Kit rétroviseurs exterieurs
Bixénons directionels
Sièges avant sport avec réglages électrique à mémoire, chauffant et réglage des lombaires.
Volant multifonction M
Vitres teintées AR
Toit ouvrant électrique
Kit rangement
Système GPS de navigation professionnel
Interface audio USB
Préparation téléphone portable bluetooth
Système Hifi
Voilà pour ce que j'ai constaté par moi même, il doit y en avoir d'autres, j'attends la liste de BMW que je posterais.

Place aux photos:

L'interieur aussi:

Sinon mes impressions globales sont hyper positives. Je crois que je vais adorer cette caisse.

Le moteur est fantastique, très comparable à un V8, il est souple et a de puntch partout. Il n'hésite pas à monter dans les tours, génial.
Les freins sont à la hauteur, mais je n'ai pas encore eu une utilisation intensive.

Le chassi semble très sain, mais comme pour les freins je ne l'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements. Le confort est étonnant pour ce type de voiture, je le trouve très bon, les sièges sont fantastiques et le chassi sport M se débrouille plutot bien, je le trouve moins sec que les chassis sport Audi.

Le feeling au volant est aussi très bon, la grosse jante du volant M tient bien en main, et la direction est précise, seul les pneus engagent un peu sur une chaussée très dégradée.
Le son du six cylindre est plutot sympa surtout à pleine charge, d'ailleur je me demande si il n'y a pas des volets à l'échapement, car le son diffère nettement en fonction de l'accélération.
Bref que du plus pour cette voiture, que j'aime déjà.