Merci à tous pour les compliments.
HANS a écrit :Les pneus m'ont l'air d'être des Pirelli P ZERO non ? Je ne sais pas ce qu'ils donnent sur la 135, mais sur ma XJR, c'était la catastrophe comparés aux Michelins pilot PS 2 qui l'équipent actuellement.
J'ai lu des essais qui critiquent qon caractère par trop sous-vireur, z'en pensez quoi ?
HANS
Salut, alors non les pneus sont des Bridgestone RE050 runflat, en 18 pouces 215/40/18 à l'avant et 245/35/18 à l'AR. J'ai déjà eu ces pneus sur une S3, et c'est vraiment des bons pneus. Là comme c'est des run flat, je ne peux pas comparer, mais il est clair que le pneu est très rigide, le pneu ne se couche pas du tout sous le poids de la voiture.
Pour le caractère sous vireur, je suis un peu étonné, j'ai lu le même article et je dois dire que pour l'instant je n'ai pas eu l'once d'un sous virage. Par contre quand j'ai essayé la voiture sous la pluie, ca glissait pas mal du [...censuré...], mais là aussi je ne suis pas une référence et je sors de 3 quattro très sous vireuses elles.
michael a écrit :par contre en france ce ne serait aps une pack luxe mais plutôt une pack sport car tu as le PC avant "M style" !
Alors, je pensais comme toi au début, mais en fait toutes les 135i ont le pack M exterieur. Si ca avait été une pack sport, elle aurait les jantes M, ce qui n'est pas le cas. Par contre sur une luxe on peut prendre tout ce qu'a une sport, ce qui le cas de la mienne qui est de toute façon quasi full options.
gaetbme30 a écrit :Cependant une chose m' interpelle,elle n' a pas d' antibrouillard à l' avant?
@ bientot et bonne route
Effectivement il n'y a pas d'antibrouillard sur les 135i car je pense que BM a cherché à refroidir le plus possible la voiture: pour les turbos et les freins. En fait ils ont fait d'origine ce que beaucoup font après coup pour mieux refroidir leur moteur turbocompressé.
tofeur a écrit :Salut,
Très joli jouet, en effet, ça doit être le pied ! Mais j'espère que tu as un régulateur de vitesse, sinon vaux mieux poser de suite ton permis sur le tableau de bord

.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prenne la série 1 coupé pour l'héritière de la série 3 E30 pour une raison qui a son importance: l'espace aux jambes des places arrières dans la E30 n'était déjà pas top, mais dans la "1" coupé:

. Maintenant les voitures ont toutes tendance à s'allonger pour gagner en sécurité et un peu en place intérieure: la serie 3 n'y échappe pas.
Donc on devrait plutôt la considérer comme une 2 + 2.
Mais quelle gueule

.
Félicitations pour ton achat, je te souhaite de bien t'éclater.
Oui j'ai une régulateur, qui m'a servi à ne pas perdre mon permis en revenant chez moi, et aussi a réaliser une conso moyenne étonnante de 8.5 L/100kms sur un trajet Valence Montpellier en respectant les limitations.

J'en revenais pas.
Pour la place, là aussi je trouve que ce n'est pas si petit que ca, je passe à l'arriere quand le fauteuil est réglé pour moi ( 1.77m). Et le coffre fait 370 dm3, avec une forme pratique, le tout dans 4,30m.
