Présentation De Ma 135i Coupé

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tofeur

Re: Présentation De Ma 135i Coupé

Message par tofeur »

Salut,
Très joli jouet, en effet, ça doit être le pied ! Mais j'espère que tu as un régulateur de vitesse, sinon vaux mieux poser de suite ton permis sur le tableau de bord :P .
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prenne la série 1 coupé pour l'héritière de la série 3 E30 pour une raison qui a son importance: l'espace aux jambes des places arrières dans la E30 n'était déjà pas top, mais dans la "1" coupé: :sick: . Maintenant les voitures ont toutes tendance à s'allonger pour gagner en sécurité et un peu en place intérieure: la serie 3 n'y échappe pas.
Donc on devrait plutôt la considérer comme une 2 + 2.
Mais quelle gueule :thup: .
Félicitations pour ton achat, je te souhaite de bien t'éclater.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Fragger008

Message par Fragger008 »

Magnifique cette série 1 coupé ! :thup:
Bonne route à son bord et attention à garder quelques points sur le permis...! :wink2:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

J-Ph.

Message par J-Ph. »

Magnifique! J'adore cette caisse...

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Merci à tous pour les compliments. :thup:
HANS a écrit :Les pneus m'ont l'air d'être des Pirelli P ZERO non ? Je ne sais pas ce qu'ils donnent sur la 135, mais sur ma XJR, c'était la catastrophe comparés aux Michelins pilot PS 2 qui l'équipent actuellement.

J'ai lu des essais qui critiquent qon caractère par trop sous-vireur, z'en pensez quoi ?

HANS
Salut, alors non les pneus sont des Bridgestone RE050 runflat, en 18 pouces 215/40/18 à l'avant et 245/35/18 à l'AR. J'ai déjà eu ces pneus sur une S3, et c'est vraiment des bons pneus. Là comme c'est des run flat, je ne peux pas comparer, mais il est clair que le pneu est très rigide, le pneu ne se couche pas du tout sous le poids de la voiture.
Pour le caractère sous vireur, je suis un peu étonné, j'ai lu le même article et je dois dire que pour l'instant je n'ai pas eu l'once d'un sous virage. Par contre quand j'ai essayé la voiture sous la pluie, ca glissait pas mal du [...censuré...], mais là aussi je ne suis pas une référence et je sors de 3 quattro très sous vireuses elles. :ermm:
michael a écrit :par contre en france ce ne serait aps une pack luxe mais plutôt une pack sport car tu as le PC avant "M style" !
Alors, je pensais comme toi au début, mais en fait toutes les 135i ont le pack M exterieur. Si ca avait été une pack sport, elle aurait les jantes M, ce qui n'est pas le cas. Par contre sur une luxe on peut prendre tout ce qu'a une sport, ce qui le cas de la mienne qui est de toute façon quasi full options.
gaetbme30 a écrit :Cependant une chose m' interpelle,elle n' a pas d' antibrouillard à l' avant? :mellow:

@ bientot et bonne route
Effectivement il n'y a pas d'antibrouillard sur les 135i car je pense que BM a cherché à refroidir le plus possible la voiture: pour les turbos et les freins. En fait ils ont fait d'origine ce que beaucoup font après coup pour mieux refroidir leur moteur turbocompressé. :top:
tofeur a écrit :Salut,
Très joli jouet, en effet, ça doit être le pied ! Mais j'espère que tu as un régulateur de vitesse, sinon vaux mieux poser de suite ton permis sur le tableau de bord :P .
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prenne la série 1 coupé pour l'héritière de la série 3 E30 pour une raison qui a son importance: l'espace aux jambes des places arrières dans la E30 n'était déjà pas top, mais dans la "1" coupé: :sick: . Maintenant les voitures ont toutes tendance à s'allonger pour gagner en sécurité et un peu en place intérieure: la serie 3 n'y échappe pas.
Donc on devrait plutôt la considérer comme une 2 + 2.
Mais quelle gueule :thup: .
Félicitations pour ton achat, je te souhaite de bien t'éclater.
Oui j'ai une régulateur, qui m'a servi à ne pas perdre mon permis en revenant chez moi, et aussi a réaliser une conso moyenne étonnante de 8.5 L/100kms sur un trajet Valence Montpellier en respectant les limitations. :huh: J'en revenais pas.
Pour la place, là aussi je trouve que ce n'est pas si petit que ca, je passe à l'arriere quand le fauteuil est réglé pour moi ( 1.77m). Et le coffre fait 370 dm3, avec une forme pratique, le tout dans 4,30m. :)
135i et une old mini 1.3.
Image

PaulNic

Message par PaulNic »

tout simplement superbe et, l'intérieur rouge lui va à ravir !

un gros plus: le toit ouvrant, car je trouve que la 1 est très "confinée" .

et bravo pour le choix de la mécanique, un régal non ?
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Cédric69

Message par Cédric69 »

vraiment magnifique automobile !!

par contre les freins je suis pas sur que ce soit des 6 pistons devant? je crois que c'est 4pistons fixes devant et 2 fixes derriere, c ça ??

A ++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Mulenragée

Message par Mulenragée »

PaulNic a écrit :tout simplement superbe et, l'intérieur rouge lui va à ravir !

un gros plus: le toit ouvrant, car je trouve que la 1 est très "confinée" .

et bravo pour le choix de la mécanique, un régal non ?
Oui, le toit ouvrant est très sympa et son ouverture est plutot grande. Je le voulais sur la une coupé pour la raison que tu cites, et en plus ca peu aporter un peu d'air aux passagers AR.
Cédric69 a écrit :vraiment magnifique automobile !!

par contre les freins je suis pas sur que ce soit des 6 pistons devant? je crois que c'est 4pistons fixes devant et 2 fixes derriere, c ça ??

A ++
C'est bien des 6 pistons à l'avant !!! Par contre je trouve l'attaque à la pédale pas très franche, après si on appuie plus fort ca freine, et longtemps. :rolleyes:
135i et une old mini 1.3.
Image

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut

pour l'attaque peu franche, celle que j'avais essayé avait des plaquettes racing!! et c'est plus pareil :thup: :innocent:

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

fonkycris

Message par fonkycris »

D'habitude il me afut 10ans pour trouver une voiture chouette, mais là je dois dire que j'acroche de suite à l'esprit et au look de cette auto :surprise:
Très très bon choix, félicitations!!

elitt13

Message par elitt13 »

bonjour à toi

belle acquisition j'ai la même en plus grande :surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »