Je reviens vers vous.
Bon, j'ai passé mon contrôle technique hier et je dois repasser une contre-visite

Je ne suis pas mécano, je n'ai pas de garage et je n'ai pas l'outillage nécessaire donc je ne vais pas le faire moi-même.
Je suis passé de nouveau chez Feu Vert : il ne font pas ce genre de prestation.
Ensuite je suis passé chez Auto-Piéce : il m'a donné un tarif ==> changement des silent blocs + main d'oeuvre 122 euros * 2 soit 244 euros. Mais que change t-il exactement car sur un triangle il y a trois silent blocs ? je raconte peut être n'importe quoi

Aprés, juste à côté de chez moi (a 600 métres), j'ai un petit garage citroën, je suis d'ailleurs déjà allé faire quelques petites réparations, c'est pratique car c'est juste à côté et le mécano connaît bien ma voiture. Il a mis mon véhicule sur un pont et a regardé. Pour lui il faut changer les triangles. Bien gentil mais là c'est bcp plus cher que 244 euros car il y a déjà 170 euros de main d'oeuvre + les pièces !!! La facture se monte au environ de 650 euros !!!!!
Enfin la voiture à 97 000 kms. Est-ce normal de devoir changer les triangles à 100 000 kms ?? Sachant que je fais à peine 10 000 kms par an et que je compte changer la voiture au plus tard dans 2 ans ? J'hésite fortement à faire changer les triangles, qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas encore allé chez BMW, je pense que je vais aller les voir, la concession est en Belgique. On ne doit tout de même pas payer un diag juste pour leur demander de vérifier l'état des triangles ?
Merci pour vos futures réponses et bon week-end.