Pour l'instant le circuit de Pouilly est toujours fermé (problème financiers et adminsitratifs au départ entre gestionnaire et proprios) : pas d'infos sur la réouverture et sous quelle forme. Surtout que la construction d'un autre circuit est validé par la préfecture dans le nord cote d'or.
Donc pour la 325 pas de destinée définitive : Vidée ou pas ?? question permanente
Pourquoi ?
- vidée c'est + léger, moins de tracas pour charger des roues dedans, moins de d'équipements qui risque de bruler, sièges baquet, harnais (et pourquoi pas arceau) mais aussi plus de bruit, vibration, et pour tout les jours, ca fait de suite gros bourrin. et c'est aussi l'occasion de se faire controler + souvent pas les forces de l'ordre
- pas vidée, poids d'origine, obliger de faire attention en chargeant à l'intérieur, plus discret, moins fatiguant à conduire pour les grands trajets.
A tous cela, le circuit qui était le plus accessible pour un débutant comme moi est fermé pour un durée indéfinie.
Cela n'empeche que je vais faire traiter et remplacer la rouille et sans doute durant l'hiver,poser des amortisseurs retarés (et voir après ça pour des barres anti-roulis plus costaud et/ou ressorts différents).
En attendant, ma 323 doit faire sont CT avant fin aout et j'aurais sans doute des bricoles à reprendre donc la 325 patientera tranquilement.
Je mettrais d'ici peu les dernières découvertes dans la 325 au niveau rouille, ca fait réfléchir ...