sinon j'ai demandé a l'allemand pour des kits en alu en achat groupé (3-4 pour commencer
Projet Sportif Sur 528i E28
- rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
ouaip mais je sais pas reellement, d'un, je connais pas les prix des silent blocs seuls et j'ai pas d'experience sur le temps du changement ...
sinon j'ai demandé a l'allemand pour des kits en alu en achat groupé (3-4 pour commencer
) j'attends donc la reponse du prix 
sinon j'ai demandé a l'allemand pour des kits en alu en achat groupé (3-4 pour commencer
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Grouik,
Les rotules prennent également du jeu petit à petit, et sur du matos d'origine ou qualité origine, quand le silent-bloc est raide on peut se dire que la rotule est morte elle aussi.
C'est donc une bonne idée de passer en powerflex mais sur du matos tout neuf.
Roc', pour l'alu c'est qu'une paire de triangle qui est dispo, les supérieurs restent en bien lourd
Week end pas du tout productif pour moi j'étais en festival. Mais au moins, ça m'a fait de mini vacances
Les rotules prennent également du jeu petit à petit, et sur du matos d'origine ou qualité origine, quand le silent-bloc est raide on peut se dire que la rotule est morte elle aussi.
C'est donc une bonne idée de passer en powerflex mais sur du matos tout neuf.
Roc', pour l'alu c'est qu'une paire de triangle qui est dispo, les supérieurs restent en bien lourd
Week end pas du tout productif pour moi j'étais en festival. Mais au moins, ça m'a fait de mini vacances
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Un kit complet (avant et arriere pour E28) Powerflex sur Ebay UK :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=021
~200€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=021
~200€
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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- rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Vell : j'ai demandé on verra si il a de dispo mais pas en ligne ...
Enix : de ce que je comprends de l'annonce, il y a les barres avec les silent-bloc ??
Enix : de ce que je comprends de l'annonce, il y a les barres avec les silent-bloc ??
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Non, seulement le kit complet de silentblocs que l'on peut voir sur ce lien :rocaldo a écrit :Vell : j'ai demandé on verra si il a de dispo mais pas en ligne ...
Enix : de ce que je comprends de l'annonce, il y a les barres avec les silent-bloc ??
http://www.powerflex.co.uk/images/pdf/0803.pdf
Il pourrait y avoir une commande groupée 6eL, il y a un topic à ce sujet dans la rubrique "passion/entraide"
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- rocaldo
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ok pour le kit Powerflex, mais ca apporte quoi ??
sinon Vell, pou le neuf, c'est juste les bras ? tu prends pas du neuf pour les barres anti roulis ??!! si ?
donc pour un "truc" pas trop mal serait le kit train roulant alu (si dispo) (200 € ?) + kit powerflex (200€ ) et pour moi j'y rajoute le kit Bilstein (332€)+APEX (acheté 80€ ) resultat 750€ pour avoir un chassis tout nickel pour la grise ...
sinon Vell, pou le neuf, c'est juste les bras ? tu prends pas du neuf pour les barres anti roulis ??!! si ?
donc pour un "truc" pas trop mal serait le kit train roulant alu (si dispo) (200 € ?) + kit powerflex (200€ ) et pour moi j'y rajoute le kit Bilstein (332€)+APEX (acheté 80€ ) resultat 750€ pour avoir un chassis tout nickel pour la grise ...
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...de dire que tu l'as sur ton autorocaldo a écrit :ok pour le kit Powerflex, mais ca apporte quoi ??
entre autres hein
- rocaldo
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ouai pou les barres anti rouli c'est ce que je me disais aussi ... ils sont peut etre plus dures ? soit ...
enfin moi j'attend la reponse de l'allemand pou voir la diff avec un kit train avant alu et si pas enorme je prends sinon -> acier ... (je vais pas devenir pro circuit cette année
) + amorto B8 ca c'est sur ...
r2087 : pour les kit train av, c'est compatible E24
pas interessé pour tes S6 ? tu en as il me semble ..... 
je peux aussi demander les suspats pour d'autres modeles ... voila ce qu'il fait :
http://motors.shop.ebay.com/merchant/techd...mp;_trksid=m270
pour les bilstein, c'est les memes entre E24 et E28 ..
enfin moi j'attend la reponse de l'allemand pou voir la diff avec un kit train avant alu et si pas enorme je prends sinon -> acier ... (je vais pas devenir pro circuit cette année
r2087 : pour les kit train av, c'est compatible E24
je peux aussi demander les suspats pour d'autres modeles ... voila ce qu'il fait :
http://motors.shop.ebay.com/merchant/techd...mp;_trksid=m270
pour les bilstein, c'est les memes entre E24 et E28 ..
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Grouik,
C'est à ce vendeur e-bay que j'ai acheté les miens. Il y'a un peu de délai mais c'est pas mal. Vu qu'il est cool à mon avis pas de soucis pour une CG et une bonne petite réduc.
Les silent-blocs rigides ... rigidifient (^_^) le chassis, ce qui évite tout mouvement "parasite" de pièces difficilement controlables, on renvoit tout ça vers les éléments facilement contrôlables et réglables : amortisseur, ressort, barres anti-roulis.
Concrètement ça se traduit par des trains roulants plus précis, plus vifs, en contrepartie on peut avoir une usure prématurée des roulements (plus d'efforts pour eux vu que la voiture gagne un peu en tenue de route).
Sinon, Roc', avec tout ça t'auras un chassi "origine amélioré" mais ça sera loin d'être top pour le circuit
Il manquera les barres anti-roulis plus grosses, les différents renforts de caisse, les platines de réglage carrossage, le réglage chasse / carro du train arrière, les rotules uniball (pour e28 c'est du sur mesure sauf pour les rotules de direction à mon avis), j'en passe et des meilleures
Mais il sera laaargement suffisant pour s'amuser c'est clair !
(de +, les ressorts APEX pour la piste ça me semble pas être un bon choix sauf si ils sont tarés très très durs, mais à mon avis le mieux restera de taper dans du eibach race, c'est pas super cher)
C'est à ce vendeur e-bay que j'ai acheté les miens. Il y'a un peu de délai mais c'est pas mal. Vu qu'il est cool à mon avis pas de soucis pour une CG et une bonne petite réduc.
Les silent-blocs rigides ... rigidifient (^_^) le chassis, ce qui évite tout mouvement "parasite" de pièces difficilement controlables, on renvoit tout ça vers les éléments facilement contrôlables et réglables : amortisseur, ressort, barres anti-roulis.
Concrètement ça se traduit par des trains roulants plus précis, plus vifs, en contrepartie on peut avoir une usure prématurée des roulements (plus d'efforts pour eux vu que la voiture gagne un peu en tenue de route).
Sinon, Roc', avec tout ça t'auras un chassi "origine amélioré" mais ça sera loin d'être top pour le circuit
(de +, les ressorts APEX pour la piste ça me semble pas être un bon choix sauf si ils sont tarés très très durs, mais à mon avis le mieux restera de taper dans du eibach race, c'est pas super cher)
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Eibach, c'est le top , H&R a aussi une bonne réputation. APEX, semble un peu moins coté que H&R.
Pour ma part, je compte reprendre du H&R pour la noire (comme pour la grise).
Pour ma part, je compte reprendre du H&R pour la noire (comme pour la grise).
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