Grouik,
C'est à ce vendeur e-bay que j'ai acheté les miens. Il y'a un peu de délai mais c'est pas mal. Vu qu'il est cool à mon avis pas de soucis pour une CG et une bonne petite réduc.
Les silent-blocs rigides ... rigidifient (^_^) le chassis, ce qui évite tout mouvement "parasite" de pièces difficilement controlables, on renvoit tout ça vers les éléments facilement contrôlables et réglables : amortisseur, ressort, barres anti-roulis.
Concrètement ça se traduit par des trains roulants plus précis, plus vifs, en contrepartie on peut avoir une usure prématurée des roulements (plus d'efforts pour eux vu que la voiture gagne un peu en tenue de route).
Sinon, Roc', avec tout ça t'auras un chassi "origine amélioré" mais ça sera loin d'être top pour le circuit

Il manquera les barres anti-roulis plus grosses, les différents renforts de caisse, les platines de réglage carrossage, le réglage chasse / carro du train arrière, les rotules uniball (pour e28 c'est du sur mesure sauf pour les rotules de direction à mon avis), j'en passe et des meilleures

Mais il sera laaargement suffisant pour s'amuser c'est clair !
(de +, les ressorts APEX pour la piste ça me semble pas être un bon choix sauf si ils sont tarés très très durs, mais à mon avis le mieux restera de taper dans du eibach race, c'est pas super cher)