merci vernonVernonfr35 a écrit :Bonsoir,
Bien travaillez.
Au moins on sais c'est pas toute que vous avez deja verifie.
Donc il rest le poulie.....et cas extrem le vilo......je souhaite c'est le poulie toute simplement pour vous.
A+
je sui mecano de metier passionner d'automobile 2an chez bmw + 2an dans le poids lourds
+ 6mois chez audi( ds un atelier loin d'etre correct et faut pas demander de travailler dans les temps recommander
si on me donne pas les bon outils meme ceu de base avec un chef costard cravate qui connait pas la mecanique)
la je sui chez peugeot ( on va pas dire que c'est des mauvaise voiture sinon en vendrais pas)
la j'ai 2 bm une 525i m20 e34 remise a neuf + personalisation en cour
et mon 318tds e36 touring m41 qui a des souci
pour te repondre je croise les doigt que ce soit juste un damper fatiger
deja vu que la poulie ne tourne pas ovale mais la couroie saute quand meme
trop vieux mais pas dechirer
sinon bein faudra que ca tienne jusqu'au printemp prochain que l'autre soit fini et trouver un moteu pour celle si
et tan qu'a le refaire le rendre plus performant et surtou plus fiable
en ayant fait le tour de toute les faiblesse du m41 il est pas impossible de trouver des remede a tou cela.